Prix Autobus varadero

Général

J'aimerais savoir siq uelqu'un d'entre vous connais le prix actuel du bus qui fait Varadero et est-ce encore valide pour toute la journée ?

Bonjour Marcan543,

Quelqu'un a mentionné 9 pesos dans un autre commentaire, mais à mon dernier voyage à Varadero (2007) c'était 5 pesos pour la journée.  Ça peut avoir changé.

NBCUBA

Haaaa.. il me semble que les gens continuent à dire que c'est 5, mais comme tu dis à moins que ça ait changé tout récemment!

Mini5

J'ai pris le bus il y a 2 semaines et c'était 5cuc et je l'ai pris 6 fois dans la même journée.  C'est de 9h le matin à 9 h le soir.

J'ai lu aussi 9pesos pour une journée dans un message ces derniers jours. J'Imagine que si le prix était encore de 5pesos il y a 2 semaines, dans 2 semaines il sera encore à ce prix, j'espère bien:) Très belle activité à faire :)

Nous sommes revenus hier de varadero c'est 5 $ par personne... valide pour toute la journée de 9 hr a.m a 9 hr p.m Glisser et Déposer et les enfants de 0 a 6 ans gratuit c'est inscrit sur mon billet que j'ai présentement en main

L'autobus a 2 étages

Je suis contente de l'apprendre. Merci miso :)

Merci beaucoup pour vos réponses, j'etais surpris de lire dans le forum que le prix avait grimpé a 9 Pesos. Quoi que si on calcule le taux de change on doit etre pas loin de 9$ canadien.  Bonne Journee a tous

Avec le taux de change d'aujourdhui 1.39 et quelques poussières, 5Pesos = 7$ environ. Quand même pas si mal et c'est très interessant faire le tour de Varadero et nous avons l'occassion de visité d'autres Hôtels pour des voyages futurs Glisser et Déposer

Ca me fait bien plaisir Glisser et Déposer et Bon Voyage Glisser et Déposer

commenter
Répondre