J'aimerais savoir siq uelqu'un d'entre vous connais le prix actuel du bus qui fait Varadero et est-ce encore valide pour toute la journée ?
J'aimerais savoir siq uelqu'un d'entre vous connais le prix actuel du bus qui fait Varadero et est-ce encore valide pour toute la journée ?
Par NBCUBA Le 27 avril 2009, 12:42
Bonjour Marcan543,
Quelqu'un a mentionné 9 pesos dans un autre commentaire, mais à mon dernier voyage à Varadero (2007) c'était 5 pesos pour la journée. Ça peut avoir changé.
NBCUBA
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 27 avril 2009, 12:56
Haaaa.. il me semble que les gens continuent à dire que c'est 5, mais comme tu dis à moins que ça ait changé tout récemment!
Mini5
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 27 avril 2009, 13:05
J'ai pris le bus il y a 2 semaines et c'était 5cuc et je l'ai pris 6 fois dans la même journée. C'est de 9h le matin à 9 h le soir.
0 réponse
Répondre
Par SuperGirl Le 27 avril 2009, 13:59
J'ai lu aussi 9pesos pour une journée dans un message ces derniers jours. J'Imagine que si le prix était encore de 5pesos il y a 2 semaines, dans 2 semaines il sera encore à ce prix, j'espère bien:) Très belle activité à faire :)
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 28 avril 2009, 08:47
Nous sommes revenus hier de varadero c'est 5 $ par personne... valide pour toute la journée de 9 hr a.m a 9 hr p.m
 et les enfants de 0 a 6 ans gratuit c'est inscrit sur mon billet que j'ai présentement en main
L'autobus a 2 étages
0 réponse
Répondre
Par SuperGirl Le 28 avril 2009, 09:51
Je suis contente de l'apprendre. Merci miso :)
0 réponse
Répondre
Par lapuceenchantee Le 28 avril 2009, 10:02
Merci beaucoup pour vos réponses, j'etais surpris de lire dans le forum que le prix avait grimpé a 9 Pesos. Quoi que si on calcule le taux de change on doit etre pas loin de 9$ canadien. Bonne Journee a tous
0 réponse
Répondre
Par SuperGirl Le 28 avril 2009, 11:10
Avec le taux de change d'aujourdhui 1.39 et quelques poussières, 5Pesos = 7$ environ. Quand même pas si mal et c'est très interessant faire le tour de Varadero et nous avons l'occassion de visité d'autres Hôtels pour des voyages futurs
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 28 avril 2009, 14:46
Ca me fait bien plaisir
 et Bon Voyage 
0 réponse
Répondre