Pric boisson sur Adventure of the Seas

Général

Je voudrais savoir combien coûte une bière,pina colada,coke sur la bâteau?

Salut,

Je suis allée sur le Serenade of the seas avec RC et le prix de la bière était environ 5 us plus pouboire de 15% et les cocktails variaient entre 6 et 10$ environ plus pourboire.  Il faut être raisonnable!!!!   Pour le coke, je ne sais pas.  Tu as le droit d'en entrer sur le bateau lors d'escales. 

Nadine

Je te dis ça comme ça car je ne suis pas allé en croisière mais j'ai déjà lu et entendu que tu peux contre un montant forfaitaire avoir les boissons incluses mais avec des limites il me semble. Je ne sais pas si toutes les compagnies l'offrent alors faudrait voir avec ton agent de voyage.

Marief

Mauvaise informations Marief , le seul forfait disponible pour un prix forfaitaire est pour les boisson gazeuses . Cependant certain bateau offre des rabais genre tu achetes 4 bieres et tu en recois 5 ou après 10 bouteilles de vin la 11 ieme est gratuite .

Sur certain bateau dont les Princess , le Thé Glacé est gratuit au buffet .

 

A l'exception des croisières super de grand luxe , le seul bateau que tu peut avoir en tout inclus est le Bleu de France , nouvelle croisière qui sera vendu par TMR au départ de La Romana , 7 jours avec possibilité de rester une semaine de plus en RD

D'après une information que j'ai lu sur un autre site, le Bleu de France ne retournera pas dans les Caraibes l'hiver prochain. C'est malheureux car nous comptions faire cette croisière tout-inclus en français.

Deux TO l'offraient l'hiver dernier, l'un des deux ne pouvait offrir la croisière seule et TMR est arrivé plus tard en saison et offrait la semaine en croisière seulement comme option. Ce bateau n'offre que des cabines intérieures ou extérieures en vente au québec les suites avec balcon ne sont pas disponibles.

Suis très déçu car je pensais réserver cette croisière l'hiver prochain , on verras ou le bateau ira et qui le vendra ...

Tu as tout à fait raison bobobo. Il y a environ 1h j'ai rencontré des connaissances et le M. avait un manteau Royal Carabean. Je lui ai posé la question et la réponse fut comme nadine l'a dit. Tu achètes et le tout est comptabilisé sur ta carte de crédit.
Je savais qu'il y avait un forfait breuvage mais là que tu le dis, je me rappelle effectivement que c'était pour les boissons gazeuses.
Merci bobobo pour avoir rectifié le tir.

Marief

forfait boisson gazeuse chargée sur ta carte crédit payée à la fin de la semaine: 6 $ adulte par jour et 4 $ enfant.

Forfait 5 ou 6 bouteille de vins disponibles.

Les drinks dans la journée, tournent aux alentours de 6 $, toujours en US.

Idéalement, achète les pourboires inclus avant ta croisière!

commenter
Répondre