Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

retour playa pesquero

Général

Glisser et Déposer

Bon retour, ça fait longtemps qu'on avait pas entendu parler du Pesquero. Cet hôtel semble rester toujours le même. La bouffe toujours aussi bonne.C'est bien plaisant lorsqu'on passe une belle semaine. Merci MonalisaGlisser et Déposer

J'ai dormi la nuit de samedi à dimanche au Playa Pesquero.

La plage est plus belle qu'avant!!!
La nourriture aussi bonne qu'avant, ils n'ont pas descendu le standard

tu devais faire parti des journaliste qui sont arriver samedi car ils avaient plein de sac remplient deriere le comptoir a la reception .vraiment un belle hotel qui ressemble etrangement au mélia las dunas .

Nous sommes arrivés du Playa Pesquero ce dimanche, nous avons même discuter avec ''vidéovoyage'' lors de notre souper.  ( Excuser moi '' vidéovoyage'' j'ai oublié votre nom).

Nous avons adoré notre voyage, nous étions un petit groupe de 9, donc 3 chambres, tous très bien.

Sauf que nous n'avons pu avoir de réservation pour le Romantico, même le lendemain de notre arrivés, c'était déja complet.   Autre chose, ils ne veulent absolument, mais absolument pas assoir plus de 6 personnes à la même table! Même le représentant de TMR trouvait ça un peu ridicule et il parrait que plusieurs représentants font la remarque à la direction de l'hotel mais rien ne semble bouger.

Mais en gros, nous retournions au Playa Pesquero tout de suite !

Ha oui, que dire du personnel, ils sont tous (peut être un ou deux max) sympatique!

Je recommande cet endroit.

Sylvain

Hola amigo

Moi pour y avoir été l'an passé, il disent tout le temps que le resto est plein, as tu remarquer qu'il reste toujours de la place, il ne veulent pas mélanger les heures de repas car ils sont pas capable de réagir au stress, donc il y as 40 personnes pour 7:00 et il serve et déserve les meme 40 et apres il commence l'autre shift.....je ne sais pas si je suis clair.......mais j,ai réussi a entrer au romantico qui disait était plein, avec 10 cuc et j,ai eu une table.....donc avec un peu de sous on réussi....pour le reste c'est vraiment un tres belle hotel, j,ai adorer et j'en parle encore, avez vous remarquer il ne baisse jamais de prix, toujours plein.....je ne sais pas si ca bien changer depuis le passage de Ike.....

a plusGlisser et Déposer

jello

J'y suis allé en octobre 2008 et j'ai constaté la même chose que jello i.e ils ne servent pas plus de tables qu'ils sont capables de fournir mais si tu arrives avec un 10$CUC ils trouveront de place.Nous voulions donner le 10$ CUC au placier mais il N,en voulait pas alors nous l'avons donné a nos serveurs

Pour la reservation au romantico moi non plus je n avait pas de place alors nous etions trois juste de la place pour une alors je l ai prie et jai demander si il avait cancellation ou autre chose de me le garder a ma grande suprise petit papier en dessous de ma porte et nous l avois pour nous trois.En passant il en a quelque un qui on essayer de rentrer et sans succes et la tenue vestimentaire les gars je tiens a vous dire pantalon longt sinon allez vous changer deux personne se sont fait retourner .Je dois dire que s est bien il a trop de place qui laisse faire alors que tout le monde sont sur leur 36 alors la tout le monde egal.  Ils est vrai que le personnel wow surtout edwin au ptit bar de la plage qui parle francais Glisser et Déposer

commenter
Répondre