je me demandes s'il y a possibilité de se procurer les serviettes de plage identifiées "voyages à rabais", je les trouves jolies (vues à Loft Story). Quelqu'un est-il au courrant ?
merci
je me demandes s'il y a possibilité de se procurer les serviettes de plage identifiées "voyages à rabais", je les trouves jolies (vues à Loft Story). Quelqu'un est-il au courrant ?
merci
Par verglas Le 15 mai 2009, 11:06
1 réponse
Répondre
Par helene2005 Le 15 mai 2009, 11:14
ben oui entièrement d'accord, ca leur ferait une belle publicité dans le sud avec nos serviettes......
0 réponse
Répondre
Par UDREYMARIEMARCO Le 15 mai 2009, 13:06
Bonjour
Je viens de donner votre suggestion pour que vous puissiez en commander dans le club privilège.
Bonne journée
ChantaleRabais
1 réponse
Répondre
Par delfin Le 15 mai 2009, 16:23
il y a aussi les veste en coton ouate , camisoles tres interressant aussi. Cela pourrait leur faire de la publicité pour voyage à rabais
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 15 mai 2009, 16:12
Cool......................merci Chantalerabais...............Y pourrait même y avoir des tirages de temps en temps..................C'est de la belle publicité et nous on les aime
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 15 mai 2009, 17:54
C,est vrai qu'on les aime
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 15 mai 2009, 17:47
Je me suis adressée directement à Voyages à rabais....connaissant leur service, c'est sûre que je vais avoir un réponse et dès que je l'ai .. je te la fais suivre. Ça m'interrait aussi.
Merci
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 17 mai 2009, 19:22
Évidemment VAR m'a répondu,
Les serviettes seront probablement disponibles bientôt en échangeant des points. Merci au modérateur de sa réponse...!
Bebye
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 18 mai 2009, 08:20
Moi je l'utiliserais au Québec cette serviette... je n'apporte jamais de serviette dans le sud... trop lourd
0 réponse
Répondre