serviette de plage

Général

je me demandes s'il y a possibilité de se procurer les serviettes de plage identifiées "voyages à rabais", je les trouves jolies (vues à Loft Story).   Quelqu'un est-il au courrant ?

merci

Glisser et Déposer Ben oui, ca pourrait faire partie des primes dans le Club Privilège Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je peux même pas cliquer pour acheter la valise.

ben oui  entièrement d'accord,  ca leur ferait une belle publicité dans le sud avec nos serviettes......

Bonjour

Je viens de donner votre suggestion pour que vous puissiez en commander dans le club privilège.

Bonne journée

ChantaleRabais

il y a aussi les veste en coton ouate , camisoles  tres interressant aussi. Cela pourrait leur faire de la publicité pour voyage à rabais

Cool......................merci Chantalerabais...............Y pourrait même y avoir des tirages de temps en temps..................C'est de la belle publicité et nous on les aime

BenvieBoo

C,est vrai qu'on les aimeGlisser et Déposer

Je me suis adressée directement à Voyages à rabais....connaissant leur service, c'est sûre que je vais avoir un réponse et dès que je l'ai .. je te la fais suivre. Ça m'interrait aussi.

Merci

Évidemment VAR m'a répondu,

Les serviettes seront probablement disponibles bientôt  en échangeant des points. Merci au modérateur de sa réponse...!

Bebye

Moi je l'utiliserais au Québec cette serviette... je n'apporte jamais de serviette dans le sud... trop lourd Glisser et Déposer

commenter
Répondre