Wow quel deal...et j'ai booké!

Général

Bonjour à vous tous, les forumeurs!

Je vis une période pas super facile en ce moment, pas de travail...problème de santé contrôlé..mais j'ai fais une petite folie ce matin...en fais avec le prix que j'ai payé je crois que la folie aurait été de ne pas réserver.  Alors je pars le 7 juin toute seule (occupation simple) pour le Club Amigo de Holguin.

J'y vais pour relaxer (pas facile dans mon cas pour les gens qui me connaissent) et me reposer...et bien sûr voir ma filleul que j'adore.  J'espère du soleil mur à mur mais sinon je me reposerai encore plus..haha.

Je crois que je vais commencer à compter les dodos car c'est dans environ 3 semaines.

Merci de m'avoir permis de partager ce petit moment avec vous!!

Bonne soirée à tous!

Sonrisa

Bon voyage et profites-en bien Glisser et Déposer

Merci Cargo2!

Good moveGlisser et Déposer...............Tu as bien fait.........Je te souhaite de faire un voyage de rêve !!!

BenvieBooGlisser et Déposer

Super Sonrisa,

Les folies c,est bon pour le morale, alors profite de la vie,

et fait un beau et  bon voyage

celmic

Merci pour vos bons mots!

Quelle belle gang ici ...(bon à part les quelques oiseaux de malheurs)

Je vais essayer d'en profiter...car comme dira Lena (la grande dame) ..la vie c'est pas une pratique!!

Hasta luego!

Sonrisa

Hola sonrisasi!!!

Bien contente pour toi...Ça va te remonter le moral de voir ta filleuil et en plus d'avoir la mer, chaleur et le soleil tout près de toi, tu vas nous revenir en pleine santé d'avoir été dans un petit coin de pays que tu adores autant que moi.

Bon voyage!!!

Guylou1664

Merci ma chère!

Ça va me faire changement de tout le stress des dernières semaines...

Je prendrai un p'tit drink à ta santé...car je sais que toi aussi tu adores cet endroit!

Sonrisa

J'veux y aller le 30...................ha ha ha

Smiley 3d danse lunettes.gif
Smiley 3d emoticone msn cadeau.gif
ha ha ha

tite comique en ce samedi soir Glisser et DéposerGlisser et DéposerDancing Couple 

Smiley 0017.gif

Chanceuseuh!! Je suis jalouse... lol. J'espère trouver un aussi bon deal sur les vols...

Bon voyage si jamais on se reparle pas d'ici là!! xx

tu fais bien d'en profiter car demain Glisser et Déposer c'est l'inconnu !!!  au prix parfois qu'on paye nos voyages on peut se permettre de tites gâteries !!!

playacanaGlisser et Déposer

Merci mon cher!

Comme tu as bien raison...   et comme toujours tu as toujours le bon mot pour nous!

Ne changes pas!  Dommage que ça n'existe plus les soupers de forumeurs VAR car tu gagnes sûrement à être connu!

Sonrisa

merci à toi c'est super gentil , imagine toi donc que j'en organise un à laval pour le 30 mai et on devrait être environ 60 personnes mais je ne peux l'annoncer ici , tu connaitrais-tu quelqu'un qui aurait mon adresse de courriel pour entre en contact avec moi si ça t'intéresse !!!

Salut Playacana,

Je t,ai retrouvé sur un autre forum et je t'ai envoyé un message personnel.  Je te reviens pour le souper du 30 mai. Belle soirée pour parler voyages et d'échanger entre membre du forum de voyages à rabais.  Je suis allée une fois à ce genre de souper, à Trois-Rivières juste à côté de l'agence VAR qu'on avaient visité avant le souper.

Je suis de Laval aussi alors je dois juste discuter avec mon mari pour le 30...je crois que je vais l'envoyer à la pêche...lol

Sonrisa

je t'ai répondu aussi , je vais attendre ta réponse !!!

bonne journée !!!

Salut la gang.

J'espère que VAR vous donne encore des commandites, vous leurs faites tant de pub...................................Sylvie....oooh chère Sylvie....et quoi dire de André, notre modérateur favori...

ChoSoleilGlisser et Déposer

Qui est Sylvie ??? Le modérateur ok mais Sylvie ???

BenvieBoo

c'est la proprio !!!

oui oui, c'est la proprio...Glisser et Déposer

cette chère Sylvie, incroyable....le service client, ça c'est professionnel

ChoSoleilGlisser et Déposer

Merci ma chère...et je te souhaite de trouver ton méchand deal!

hasta luego amiga!

Sonrisa

Glisser et Déposer

commenter
Répondre