Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Section Mares

Général

Pouvez-vous me dire avec quel tour opérateur on se retrouve dans la section Mares (Sol Luna de Mares). Est-ce vrai que la section Mares est bcq mieux que la section Luna??

Lorsque j'y étais en décembre 2008, c'était avec Transat, Nolitours et TMR. Je ne sais pas s'il y a d'autres opérateurs qui l'offre. Oui, la sections MARES est de loin supérieur ! Tu as quand même accès à la section LUNA.

Je me demande avec Sunwing nous sommes dans quelle section??

Glisser et Déposer

Salut,

J'y suis allé en février dernier et les chambres de la section mares était réservée à ceux qui voyageait avec air transat. J'ai fait les deux sections (luna en fev 2007) et côté chambre, je dirais que ça s'équivault vraiment.

Pour ce qui est du reste, tu as le droit aus deux sections et le buffet du mares est beaucoup plus gros et populaire, il y a vraiment plus de choix que le buffet luna. L'animation est du côté mares et la tranquilité, du côté luna.

En espérant que ça répons à tes questions!

Glisser et Déposer

Bonjour Nathmad,

Je ne trouve pas la section Mares beaucoup mieux que la section Luna.  Même que je dirais que pour ma part je préfère de beaucoup être dans la section Luna.  J'ai fait les 2 sections et les chambres sont très semblables. La grande différence entre ces 2 sections est plutot que la section Mares est construite autour de la piscine et près de tout et moins tranquille , il faut aussi descendre plusieurs marches pour se rendre à la plage. Du coté Luna, les chambres sont réparties dans les jardins et c'est beaucoup plus tranquille, et beaucoup moins de marches pour se rendre à la plage.

Comme tu peux voir c'est une question de gout. Mais une chose est sure que tu sois d'un coté ou l'autre, tu a acces aux deux restos buffet ainsi qu'aux deux piscines.

Je te souhaite de tomber en amour avec cette région!! Bonnes vacances!!

Y a pas quelqu'un qui est parti cette semaine au Sol Luna de Mares?? Il me semble que j'avais lu ça sur le forum. J'aurais besoin des nouvelles fraîches pour mon voyage à l'automne.

Allo

J'y suis allée du 8 au 15 mai. J'ai beaucoup aimé et je n'hésiterais pas à y retourner (mais j'aime mieux essayé d'autres choses).

Effectivement les chambres sont on peu vieillotte mais tout de même très propre. j'étais dans la section Luna bloc 5 chambre 5218 (Je l'avais demandé) et je trouvais ça parfait. Chambre très tranquille pour dormir et de ma chambre on entandait la mer et on voyait la plage , Personnellement j'aime mieux entendre la mer de mon balcon (et dans ma chambre) que d'entendre le bruit du lobby et des gens qui fêtent. Le Mares est en rond avec la piscine au centre et le bar en bas et le buffet....pour moi ça bouge trop...mais il y en a pour tous les goûts  ;))

Je dois aussi mentionné que ces 2 hôtels ne sont pas à des Kilomêtres...le Bloc 5 et adjacent au Mares juste un peu à l'écart. le bloc 5 est tout au plus 1-2 minute de marche de la piscine du Mares...

Voilà sun happy

commenter
Répondre