Prix de Sunwing départ de 3-Riv

Général

Je viens de voir les prix de Sunwing départ de Trois-Rivières.  Exemple:  départ de 3-riv. le 13 janvier pour RM = 1575$ départ de Mtl même journée même hôtel = 1315$ Alors différence de 260$ pour départ de 3-riv...  je trouve que la différence est grosse pour un départ de 3-riv. j'espère que les prix vont s'ajutés.

J'ai une amie qui est agente  elle a toutes les cies et puis ce matin en réservant avec un agent(e) tu as l'option de ville de départ Trois-Rivières avec Sunwing alors nous avons vérifier les prix pour comparer un départ de Montréal et Trois-Rivières..  à ne pas oublier aussi départ de Trois-Rivières 2 heures de plus au retour pour arrêt à montréal pour les douanes......  Alors à repenser à savoir départ de Trois-Rivières ou Montréal

VAR, nous dit que les 1000 premiers clients au cost..  comment fait ont pour avoir le prix du billet...  car présentement le prix que je vois est le même prix que les autres agences.

Pour avoir le prix coutant de var pour sunwing au départ de Trois-Rivières, il vous suffit de faire une recherche, de prendre le prix affiché et de déduire le montant du certificat cadeau... et le tour est joué!.... Vous avez le prix coutant à quelques dollars près

Andrée Manon.

Très bon point que tu viens de soulever.

Même si je suis de la Mauricie..........Jamais je ne partirai de T-R........Moi aller me dédouaner à Mtl où Québec.............oubliez celà..........

Lorsqu'il sera possible de passer aux douanes à 3-R je réviserai mes positions.

De toute façon.......les 2 destinations proposées ne m'intéresse pas.

A suivre.

Moi j'étais partante au départ de 3-riv. mais avec un coût de 260$ par personne se qui fait 520$ par couple je trouves cela beaucoup car a se prix je viens d'entammer mon argent de poche...  je suis prête à payer un peu plus mais pas à ce prix.  Car dans mon cas quand je calcule le transport et le stationnement à montréal cela me coute environ 100$ alors je suis quand même gagnante de 420$.  Je suis d'accord de payer un peu plus mais pas à ce prix.  J'espère que Sunwing va faire des ajustements de prix.

Pour les gens de T-R, c'est pas mal plus avantageux de partir de Québec que de Montréal.  Vous devriez toujours regarder cette option...  Nous aussi, on a de très bons prix pour le Sud.  Souvent même meilleur marché qu'à Montréal...

Je suis de T.R et j'étais aux petits oiseaux que Sunwing décide de partir de notre aéroport local. Quelle déception de voir les prix....Juste pour voir, j'ai comparé Sunbeach Varadéro départ le 5 janvier 10 de Montréal: 892$, le 6 janvier 10 de Québec: 882$ et de T.R. (???): 1330$. Différence 448$ pour une semaine. Je me demande si Sunwing est sérieux ou nous prend pour quoi???

Ordinaire, quand meme très bizarre ils devaient bien se douter que les gens feraient des comparisons.... voyons!

Moi j'ai vérifier 2 places différente soit Cacun et varadero pour Janvier  pour cancun 460.00 de plus par personne et varadero 430. de plus par personne  A ce prix la je vais continier de partir de »Montreal mem si je vis a r Riv.

commenter
Répondre