J'suis super contente, mon chéri ne pouvait plus prendre 2 semaines de vacances......finalement tout c'est arrangé à son travail.....
Alors, les réservations sont faite pour un beau 2 semaines au Grand Palladium Palace en République Dominicain le 8 août prochain....je pars la journée de ma fête

Lors de ma réservation chez VAR......j'ai demandé à que ça soit spécifié à l'hôtel
Mes commentaires suivront à mon retour....avec tout plein de photos
En attendant, je vais visionner des photos un peu partout!!
P.S..... à Marief:.....l'agence m'a confirmé que le 10$ était inclus à l'arrivée.....cependant la taxes de 20$ au départ ne l'était pas
Bon week-end
BuiBel
Â
Par BuiBel Le 22 mai 2009, 19:44
Ah oui................j'ai oublié de vous dire que c'est la première fois que j'irai dans un 4étoiles 1\2.....ça toujours été des 3*
 J'suis toute excitée

Bonne soirée
BuiBel
Â
1 réponse
Répondre
Par marief Le 22 mai 2009, 20:03
Builbel 1 , Je suis très contente pour toi surtout que c'est un super de beau cadeau de fête. Tu as fait un excellent choix.
Il y a 2 ans j'ai des amis qui sont allés au G. P. Palace et de un ils ont adorés et de deux étant donné qu'il y était le jour de son anniversaire, mais lui n'avait rien dit, j'ai envoyé un courriel à l'hôtel après qu'il y soient rendus et j'ai spécifié que c'était l'anniveraisre du M. telle date et que si possible j'aimerais qu'il lui souhaite bonne fête de ma part. Suite à mon courriel j'ai reçu un accusé de réception me disant qu'il le ferait avec plaisir mais que eux ajouteraient un petit quelquechose. Le jour de sa fête soit le 10 avril, au retour de la plge il avait un message de ma part plus un gâteau de fête sur sa table dans la chambre. Le lendemain il a été upgradé dans une supersuite mais il n'a jamais su pourquoi car ils lui ont dit que c'était suite à sa demsnde. Mon souhait y est-il pour quelquechose?? Je ne sais pas mais en tout cas.
Je suppose que tu voyages avec Sunquing alors c'est quelqu'un voyageant avec eux qui ont dit payer $10 à l'aller en plus du $20 au retour.
Bon voyage
Marief
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 mai 2009, 21:13
C'est vraiment génial!......bon j'espère avoir un p'tit quelque chose pour ma fête moi aussi........et pourquoi....un chambre vue mer
   Une chance que j'ai dis à mon chum que nous partions la journée de ma fête....il n'avait pas réalisé 
mon P.S.. ... était suite à l'avis concernant les taxes dans un autre post.....la république dominicain...tu disais qu'avec Vacances air Transat c'était inclus!.....selon les informations reçues de la préposée chez VAR...la taxe d'arrivée 10$ par personne est incluse.....cependant la taxes au départ (non incluse)
Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 22 mai 2009, 19:53
Bon voyage Buibel1,
Vous allez sûrement faire un bon voyage, un 4½ Wow, ça vaut la peine et ça fait la différence
Jevous souhaite une très belle journée de fête... c'est sûr qu'elle sera belle! et un très
Bon voyage!
et n'oubliez pas les commentaires à votre retour. Merci
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 22 mai 2009, 21:03
Good Buibel.......Félicitations et bonne fête à l'avance............Tu vas apprécier ton 4 1/2 étoiles................
Je suis certaine que tu vas te la couler douce......et nous faire un super montage....Je veux aller moi aussi à Punta Cana en octobre......
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 mai 2009, 21:19
Mets-en que je vais me la couler douce cette fois....j'ai dis à mon chum.....pas trop d'excursions....la fanienté
...d'ailleurs....semblerait que nous sommes assez éloigné de tout à Punta-Cana.......j 'voulais....pour mes vacances......soleil,plage,sable blanc....et le p'tit drink
Une première pour moi la République......et sois certaine que je ferai un compte-rendu....et bien sûr des photos
Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 22 mai 2009, 21:24
Merci.... j'ai tellement hâte, j'suis toute énervée....me souviens plus qui au départ sur ce forum.....m'avait indiqué Le palladium....comme choix...et après lu de super bon commentaires........Voilà c'est fait...plus que +++ dodos
Un gros merci à cette personne
Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 22 mai 2009, 23:05
WOW Buibel1, félicitations!!!!!!Comme je te l'avais dit dans un autre post c'était mon premier choix et deuxième Caribe Club Princess. Alors tu te reprendras pour le Caribe Club Princess qui vaut quand même le détour
Et que je suis chanceuse je vais avoir un super diaporama!!!!Merci Monalisa
2 réponses
Répondre
Par Chatou66 Le 23 mai 2009, 08:03
Mon passage à cet endroit remonte en décembre 2005, nous y étions pour 2 semaines. Nous avons adoré l'endroit. Très bon choix.
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 mai 2009, 20:18
J'me rappellais plus de la personne qui avait mentionné cet hôtel, c'est donc toi, alors un gros merci...les commentaires sont élogieux

Pis en plus j'ai fait mes réservations sièges pour la Classe Club, avec Air Transat......après tout c'est ma fête la journée du départ
.....c'est une première pour moi
Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà réservé cette section!
Et c'est certain qu'il y aura des photos....et de la chambre
Bonne soirée\BuiBel
0 réponse
Répondre
Par jggbrien Le 23 mai 2009, 09:23
Bonjour Buibel1,
Je peux te confirmer qu'il n'y a aucune taxe avec Vacances Transat. c'est inclus dans le prix du billet, je suis revenu le 1-mai-2009 du Palladium Palace je ne sais pas si il y a eu des changements mais quand je suis allé c'était seulement Vacances Transat qui vendait le Palace et le Bavaro. Bon choix et bonne Vacances.
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 mai 2009, 20:23
Super!!! 40$ dans mes poches
......
Bonne soirée
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par jggbrien Le 23 mai 2009, 21:37
Nous aussi on avait le club transat super et on eu une suite sans avoir fait la demande sur 2 étages très belle chambre BONNE FETE
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 mai 2009, 00:14
J'espère être aussi chanceuse que vous! première fois que je voyage en classe club....seulement au départ...pour ma fête...aller retour trop dispendieux
Par contre, j'ai opté........un club...ché pu quoi!. pour le retour...... pour des sièges sélections...sans être dans classe club....mais j'aurai le même service qu'en classe club!
à mon retour, je donnerai mes commentaires...si ça vaut la peine, étant donné que c'est une première pour moi!
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 24 mai 2009, 06:30
Félicitation à toi , tu devrais apprécié ce complexe et punta cana est super avec ses palmiers sur la beach
 , tu t'ai fait un super de beau cadeau et tu vas passer un beau 2 semaines !!! j'ai rencontré une cousine hier et elle me disait qu'elle y avait été cet hiver et elle avait adorée !!!
bonne journée à toi et au plaisir !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 mai 2009, 22:51
Merci à vous deux......c'est toujours très rassurant de recevoir des commentaires possitifs de l'endroit réservé
...j'vais continuer de regarder les photos en attendant le grand départ du 8 aôut prochain

Bonne soirée
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 24 mai 2009, 07:45
Félicitation pour ton choix d hotel,tu va voir tu as fait un tres bon choix,j ai séjourné au palace en décembre et j ai adoré ,meme que j y retourne en décembre prochain.
et pour la section palace tu as aussi fait le bon choix car c est plus petit et plus intime qu au bavaro et punta cana et moin de monde sur la plage dans cette section. derniere chose...c est vrai que punta cana est asser loin de tout mais au palladium il y a un petit village a environ 15-20 mins a pied(tu va le voir avant d arrivée a l hotel)j y été 2 fois pendant mon séjour et j ai bien aimer.
bon voyage
0 réponse
Répondre