gadget de voyage

Général

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'une petite idée cadeau pour un homme qui ne veut rien, mais qui adore voyager.  J'ai pensé à un truc de voyage... le genre qu'on ne se payerait pas, mais combien agréable lorsque qu'il est dans nos valises!

Quel est votre gadget de voyage préféré? Celui dont vous ne pourriez plus vous passer? Glisser et Déposer

Merci et bonne journée! Couack 

ipod ou mp3 car souvent pas de musique a la plage,ma tasse thermos,

Un gadget...
Un masque de plongé avec un appareil photo et vidéo intégré  Explorer 301 3.1MP de Liquid Image... Disponible chez  La Source. 

Cela va peut être faire peur au poisson, mais c'est un gadget que je vais probablement m'acheter, car la camera photo pour aller dans l'eau que j'avais acheter a disparu de la valise lors de mon dernier voyage... disparu par enchantement... j'ai même pas pu prendre une photo dans l'eau avec...

Hein? Je ne savais même pas que ça existait... je vais aller voir ça! Ça doit être assez dispendieux cependant!

109$ à La Source pour le 3.1 Mo avec vidéo d'un résolution d'un écran d'ordi VGA.

il y en a un 5 Mo aussi et je pense qu'il fait des vidéo en HD

Une balance, très pratique au

Pascal

TU veux mettre combien approx ???

BenvieBoo

J'ai reçu en cadeau récemment un kit de haut parleurs miniature pour brancher soit sur le IPod ou le lecteur de cd.... petit et très pratique lorsque nous n'avons pas de radio dans la chambre ni de lecteur cd.....Glisser et Déposer

Disons que moi je ne pars jamais sans mon IPOD, j'ai aussi une petite base pour mettre mon IPOD dans la chambre. Ce qui est intéressant aussi : un adapteur ....ça c'est le fun...le mien est bon pour approx partout dans le monde...beau, bon, pas cher !!!

Tasse Thermos, des Crocs, si il aime cela. Si il voyage beaucoup, tu peux lui acheter un genre de journal où il peut inscrire ses voyages, les dates, infos d'hôtels etc....ça doit sûrement exister. Kit de masque et palmes du Costco. Ça dépend de ton budget....

BenvieBoo

Merci pour toutes ces belles idées.  En fait mon budget n'était pas très élevé, c'était plus une petite pensée pour souligner un anniversaire auquel je suis invitée à souper.

Je les ai toutes noté et je vais aller magasiner ça en fin de semaine. Glisser et Déposer

Merci encore à tous! Couack 

Alors le petit journal pour les souvenirs de voyage serait tout indiqué............si il est de ce genre bien sûr !!!

BenvieBoo

Bonsoir,

J'aime bien apporter un petit appareil qui nous indique la température et l'heure. Il y en a un disponible chez Latulipe (dans la région de Québec) et il est très précis.

Bonne soirée

Cé cool ça...............

BenvieBoo

un petit plateau (pour apporter les drink)

une belle corde à linge avec des belles épingles à linge

une serviette de chaise longue avec pochette intégré

une crème après soleil pour homme

un appareil photo jetable sous marin

un album photo

une balance pour la valise (une balance à poisson)

un calendrier avec des images du sud

un dc de musique du sud

un panier de fruit exotique

etc....

Une trousse de voyage pour homme.
C'est un sac avec fermeture éclair et qui a des pochettes à l'intérieur. Il y place rasoir, crème à barbe, parfum, shampoo, peigne, crème solaire enfin tout ce qu'il veut bien.
Nous en avons une qui est toujours garnie, prête à partir avec petits formats de voyage que je remplis avant le départ mais qui sont dans la trousse en tout temps pour ne rien oublier. Si j'enlève quelquechose, je l'inscrit sur un papier que je laisse à l'intérieur. Losque ouverte il y a un petit crochet pour l'accrocher ouverte où bon te semble.

Une balance à bagages.

Un kit d'adapteurs ou transformeur.

Tasses thermos de grandeur raisonnable.

Marief

Un freezbee !

1 - tu peut t'en servir le jour sur la plage

2 - le soir il te sert de plateau pour les drinks (un bon 8 vers)

3 - tu le donne quand tu part

Pouel

Glisser et DéposerGlisser et Déposer Merci encore! Ce sont de très bonnes idées! Je ne suis pas encore branchée, mais ça m'enligne un peu!

Bonne journée ! Couack

Un réveil-matin de voyage, très petit et très pratique partout où l'on voyage. Certains hôtels oublient de nous réveiller le matins d'excursions. Tu en trouves entre 20 et 30.$

commenter
Répondre