tryp, blue bay. blau, n-h krystal ???
Que choisiriez vous??
Criteres: belle plage, bonne bouffe, belle chambre
vacances familiales
merci a l'avance
tryp, blue bay. blau, n-h krystal ???
Que choisiriez vous??
Criteres: belle plage, bonne bouffe, belle chambre
vacances familiales
merci a l'avance
Par monalisa Le 9 juin 2009, 18:52
0 réponse
Répondre
Par olimaude Le 10 juin 2009, 16:21
merci a tous
1 réponse
Répondre
Par clementine02 Le 10 juin 2009, 16:28
Moi aussi j'aimerais des commentaires.
J'avais pensé le Cuatro Palma mais pour la fin de semaine du 24 octobre, rien pour cette hôtel de Varadéro.
Je trouve que les hôtels de Cayo Coco ont des bons prix pour ma fin de semaine.
Mais je ne sais pas trop quoi choisir.
Belle plage, bonne bouffe, belle chambre en couple et moins de 900$
Clementine02
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 10 juin 2009, 16:39
le tryp et le blau sont de bons hôtels familiaux , le blue bay est un hôtel neuf , peut être moins rôdé côté animation familial mais je vais laisser le soin aux expérimentés de ce coin de venir te faire des suggestions !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par denilou Le 10 juin 2009, 16:44
nous on a ete au blau tres beau site bonne bouffe mais nous étions en couple la plage wow, même plage le blau, tryp, n h krystal
0 réponse
Répondre
Par kruella39 Le 15 juin 2009, 12:30
Je vous conseille fortement le Bluebay. Vous ne le regretterez pas soyez assurée.
0 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 15 juin 2009, 12:35
Moi j'ai opté pour le Blue Bay, j'y serai avec ma famille pour 2 semaines le 4 juillet, au prix que j'ai payé, je suis certaine qu'on sera pas déçu. Il y a 2 ans, nous sommes allés aussi 2 semaines au Nh Krystal, nous avions bien aimé, la plage est magnifique!
0 réponse
Répondre
Par zoe Le 15 juin 2009, 13:30
2 réponses
Répondre
Par marief Le 15 juin 2009, 22:36
Si c'est le Oasis Playa Coco un hôtel d'un peu plus de 300 chambres c'est bien correct et il est le voisin du Blue Bay. Ils sont seuls sur cette portion de plage.
Si tu parles du Oasis Villa Coco c'est autre chose. Hôtel de 48chambres il me semble et les commentaires en haute saison sont pas très bons alors en basse saison, je me pose des questions.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Bellalafi Le 15 juin 2009, 22:46
Nous y sommes allé l'an passé et malheureusement à par la plage.. c'est difficile de trouver de bons mots pour ce resort. Tu trouveras mon commentaire complet ici (évaluations VAR) sur cet hotel autour de fév 2008.
0 réponse
Répondre
Par zoe Le 15 juin 2009, 15:48
0 réponse
Répondre
Par mar_mich Le 15 juin 2009, 19:19
Moi dans 10 jours je serai au Ibérostar d'aiquiri mon agent de voyage m'a dit cet hôtel là est the best
 le Blue Bay pas à conseiller pas rôder . Je vous donnerai des nouvelles lors de mon retour le 10 juillet je part avec Canjet le 26juin j'ai extrêmement hâte

0 réponse
Répondre
Par beachlover Le 15 juin 2009, 20:09
Je suis allé au tryp en janvier 2008 et j'ai adoré.
Beachlover
0 réponse
Répondre