Bonjour, je m'adresse aux fidèles chercheurs de deals. Est-ce un très bon deal pour Varadero, départ de Québec jeudi le 29 octobre, hôtel Villa Cuba 4* durée 8 jours en chambre ROH au prix de 626$??? Je devrais réserver selon vous?
Bonjour, je m'adresse aux fidèles chercheurs de deals. Est-ce un très bon deal pour Varadero, départ de Québec jeudi le 29 octobre, hôtel Villa Cuba 4* durée 8 jours en chambre ROH au prix de 626$??? Je devrais réserver selon vous?
Par julie_dutemple Le 10 juin 2009, 13:54
Je crois que c'est un excellent prix! J'y suis allée l'an dernier, et j'ai beaucoup aimé! à ce prix, j'y retournerais n'importe quand!
0 réponse
Répondre
Par Soleil84 Le 10 juin 2009, 13:54
Bonjour nancyb, si tu trouves de bonnes aubaines fais moi signe, nous recherchons également un hôtel à cuba pour le 29 Octobre. Paraitrait-il qu'il est bon de patienter encore car les autres compagnies sortiront leurs prix en Août pour l'automne.
à bientôt :)
Â
1 réponse
Répondre
Par chandail Le 10 juin 2009, 13:58
moi aussi je surveille les deals pour oct faite moi signe si vous voyez quelques chose passer,fin oct pour moi pour mon 25ième de préférence a cuba,santa clara j,aimerais bien pas encore été a cette destination mais je suis open ailleurs a cuba mais pas en bas de 4* a 5* après tout un 25ième ca ce fête 1 fois
Â
merci a vous les colombo
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 juin 2009, 15:10
En octobre les prix sont habituellement bas mais tu es date limite pour la basse saison au niveau du transporteur mais encore en basse pour les forfaits.
Je ne sais pas pour Québec mais de Montréal c'est un hôtel qui joue dans environ $700 pour 7 jours vers ces dates.
De Québec à $626 pour 8 jrs moi je n'hésiterais pas car je pense qu'il ne faudrait pas espérer beaucoup moins cher mais plus cher oui. Si le prix baisse ce ne devrait pas être de beaucoup et ça c'est si il baisse.
Ton départ est actuellement tôt le matin du 29 oct et le retour le 6 nov. alors même si ton retour est à 4h du matin tu as un 8 jrs complet de plage et ça c'est pas à dédaigner.
Cependant il te faut penser que le Villa Cuba ne mérite pas totalement son 4* car il tente plus vers le 3.5* mais à ce prix le rapport qualité/prix y sera certainement.
La plage et la mer à cet endroit: magnifique et pour le reste avec des attentes réalistes d'un bon 3.5* tu devrais apprécié.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 10 juin 2009, 16:17
Le Villa Cuba ce n'est PAS un 4*, PAS un 3.5* non plus, mais vraiment un 3* très très ordinaire. En plus, en basse saison à l'automne, oufff... ça doit être pitoyable. En avril, la piscine n'était pas entretenue, il y avait zéro animation et pas de bar 24h, imaginez en octobre....
Moi je n'irai plus jamais là. Je suis sûre qu'à cette période de l'année, il y aura plein d'autres hôtels au même prix, et des pas mal mieux. Ce n'est pas pour rien que le Villa Cuba sort tout le temps pas cher, c'est parce qu'il ne vaut pas cher. Si c'était le seul hôtel à ce prix-là en octobre, je vous dirais go allez-y, vous allez au moins profiter d'une belle plage, mais comme c'est certain qu'il y en aura d'autres à des prix tout aussi intéressants, je ne crois pas que vous devriez booker.
2 réponses
Répondre
Par Master Le 10 juin 2009, 20:31
Je n'ai pas visité cet hôtel mais chose certaine, ce prix est très intéressant. Ce serait surprenant que ça baisse encore plus que ça...
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 juin 2009, 22:46
Bonsoir Nancy, tant qu'aller dans un faux 4**** et qu'il ne vaut pas plus qu'un 3*** je choisirais le Cuatro Palmas en plus qu'il est à proximité de tout et du bar La Calle62 juste en face.J'y retourne le 23 juillet pour une deuxième fois.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 11 juin 2009, 05:59
Bonjour Manouche on ne peut pas nommer d'autres nom d'agence ça se peut que tu reçoive un avertissement.Monalisa
0 réponse
Répondre