Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

infos las vegas

Général

Bonjour a tous 

Nous allons a vegas fin juillet est il preferable d'acheter les billets pour les spectacles ici ou la bas  a cette periode peut on penser avoir meilleurs prix . Partons de quebec alors recuperons nous nos bagages a chicago pour passer les doaunes lors de notre escale pour le transfert. si vous avez des conseils  merci

Je vais à Las Vegas pour la 5e fois en sept. et il me reste Mystère au Treasure Island à voir.  Comme cette année il y a moins de monde à cause de la récession, sur le site officiel du Cirque du Soleil tu peux avoir les billets -25% à plusieurs dates, profites-en.

Nous avions acheté nos billets d'ici.  J'ai remarqué que certains hôtels offrent des billets en promotion à l'achat d'un forfait...

J'ai vu tous les spectacles du Cirque du Soleil à Las Vegas et j'ai toujours acheté mes billets 2-3 mois en avance.   Les spectacles du Cirque sont presque toujours à guichet fermé, il est difficile d'en trouver sur place.

Pour les autres spectacles, je pense qu'il est facile d'en trouver sur place et des fois ils se vendent moins cher à certains kiosques sur la Strip.

Lison

Tu es mieux d'acheter tes billets avant de partir, c'est vrai que les spectacles sont souvent à guichet fermé.

Pour tes valises, tu ne t'en occupe pas, ils vont suivrent.

Pour la chaleur, moi j'y était en juin 2007 et il fait vraiment chaud , alors prépare-toi car en juillet c'est encore pire .... et aussi on marche beaucoup, je souhaite que tu sois en forme.

bon voyage et profites-en bien, c'est tellement beau...

Tu vas à quelle hôtel ?

J'étais à Las Vegas au début de mai et il faisait en haut de 100°F, c'est-à-dire dans les 40°C.  C'était chaud.  Mon mois préféré est le début d'octobre pour une température plus agréable.

Lison

merci a tous pour vos reponses nous savons pour la temperature il fera chaud nous serons au paris pour manger un hamburger a 777.00 $ vu hier a un emission des gens riche et suite napoleon a 20.000 la nuit pauvre eux

quoi?

Bonjour,

Nous sommes revenus lundi soir dernier, el 4 juin, de Las Vegas... et je peux vous dire qu'il n'y a pas moins de monde qu'à l'habitude... nous y étions pour la 7e fois... beaucoup de monde... peut-être que les gens dépensent un peu moins parcontre... je sais, qu'il y a beaucoup de p'tit spot où ils vendent les billets de spectacles réduits...

commenter
Répondre