Creme Coppertone en spray

Général

Lorsque je suis allée à cayo santa maria la semaine passée, j'ai acheté de la creme en spray....MAIS elle faisait une genre de grosse couche sur ma peau....pas moyen de l'enlever même avec la douche. J'ai eu beau frotté avec la débarbouillette ou mon loofa, j'ai eu une couche de résidus toute la semaine....mauzus je la trouvais pas drôle.

Est-ce que toutes les crèmes en spray font la même chose?! C'était ma premiere tentative avec cette sorte de crème.Glisser et Déposer

Merci!

C'est vrai que c'est vite vide. Mon truc: avant de sortir le matin, je mets de l'écran solaire en crème FPS30 Neutrogena. Plus tard dans la journée, à la plage, je mets de l'écran solaire à vaporiser Aveeno. Il sent très bon et n'est pas collant.

J'ai utilisé ce spay et je n'ai pas eu de problèmes de résidus. J,ai trouvé ça génial la vaporisation mais si tu la mets au vent alors là ça en prend beaucoup pour en avoir peu. J'ai utilisé la 15 et la 30 sans problèmes ainsi que plusieurs membres de ma famille. Copertone fait aussi de la crème en spay mais au lieu de apray continu   c'est formule bruine légère. J,en ai utilisé cet après midi sans problème. Elle est blanche comme les autres crèmes solaires et tu dois l'étendre mais au lieu de vider de la bouteille c'est un vaporisateur et j'aime bien. J,en ai acheté également par Ombrelle.

Marief

moi et ma femme avions acheté quelques bouteilles de cette foutu crème en spay sous pression. Elle laisse une couche collante et rigide sur le corps qui est désagréable. Les autres produits coopertone sont effectivement plus de qualité que celui-ci!

commenter
Répondre