Bonjour, 
Je cherche un Hotel a Cuba,,,n'importe ou sauf la Havane... (ya pas de mer)
A toute les hôtel que je touve ya toujours quelques commentaires négatifs...
je cherche le meilleurs, Â de tout bord tout coter..
J'aimerais avoir votre avis..svp.
L'an passer nous avons fait Barcelo Solymar...déçu, je ne retournerai pas à cette hotel..
En mars dernier Riviera Maya Iberostar Paraiso Maya..aussi Barcelo Maya Tropical .
Merci de me suggérer...
Par jelllo Le 18 juin 2009, 16:04
Si tu as aimer le paraiso, car le site est grand, tu aimerais le Pesquero......
Par contre la bouf du mexique n'est pas la bouf de cuba.....le mexique sa goute le quebec....
Moi j'ai fait le paraiso et le pesquero dans la meme année et je donne un plus au pesquero, la mer, l,apné, les poissons, et le site qui est tres beau...Discotheque, bar et resto...
jello
0 réponse
Répondre
Par luciexoxoxo Le 18 juin 2009, 17:48
L'Iberostar Varadero est bien à tous les points de vue, impossible d'être déçu, le site n'est pas trop grand, l'animation présente et la nourriture excellente pour Cuba, par contre il est assez dispendieux. Le Mélia Las Dunas est un excellent choix aussi, plus abordable et la mer est magnifique! Le Pesquero est mon troisième choix, la plage étant plus petite. Le Sol Cayo Largo a un cachet que les autres n'ont pas, par contre il est beaucoup moins beau que les 3 autres et le buffet n'est pas climatisé. Bonne réflexion!!
Cet été je vais au Blue Bay Cayo Coco avec ma famille pour 2 semaines en sachant très bien qu'il n'est qu'un 4 étoiles, alors pas trop d'attente sauf la mer que je sais magnifique à cet endroit.
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 18 juin 2009, 19:59
" en sachant très bien qu'il n'est qu'un 4 étoiles, alors pas trop d'attentes "
Seulement un 4*, vous allez en arracher c'est certain!
Pourquoi partir dans des conditions aussi misérables?
Tant qu'à chiâler sur un 4* avant même de partir, autant rester à la maison!
Non mais y en a qui se prennent pour d'autres!
Schwizie
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 juin 2009, 21:28
Je fais pitié avec mon petit 3*** le Cuatro Palmas à Varadero
!!!!Mais vous ne savez pas ce que vous manquez!!!Sans rancune Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 18 juin 2009, 19:46
Je crois quel'iberostar varadero ferais ton affaire ou une endroit tranquille le Royal Hideway a cayo santa maria.....
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 18 juin 2009, 20:02
Mon coup de
 est la Playa Pesquero c'est le seul hôtel que j'ai fait deux fois.... et certainement trois dans pas trop long...
Lena
0 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 18 juin 2009, 22:32
Quant à moi, mon top à Cuba est le Paradisus Rio de Oro, un 5* à Holguin mais il est plus cher; j'ai fait aussi le Playa Pesquero que j'ai aimé aussi ! j'ai préféré le Paradisus parce que c'est un plus petit site (environ 250 chambres) !
Leakiwi
1 réponse
Répondre
Par syly Le 18 juin 2009, 23:05
Merci à vous tous de vos suggestions ..
c'est gentil j'en est pris bonne note...
je choisi les 5 étoiles au moin 4 ½, parceque je m'y plais dans ce genre d'hôtel...oui pour moi j'en arracherais en maudit dans un 2 ou 3 étoiles...des conditions vraiment misérable pour moi...désoler a ceux que sa déplais...je m'assume je suis une poule de luxe...Bravo a ceux qui ce contente de 3 étoiles...vous économiser au moin..
Pas moi je recherche " LE TOP DES TOPS."
Â
Â
2 réponses
Répondre
Par michabella Le 18 juin 2009, 23:36
Le top des tops à Cuba c'est:
Villa avec votre cuisinier, votre piscine, chambre avec sauna et jacuzzi. Salon indépedant, salle à manger, gardien de sécurité autour de la villa,...
Villa Garden Paradisus Rio de Oro 1500$ par jour
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=48
Villa Garden Paradisus Varadero 1800$ par jour
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=20
Villa Paradisus Princesa del Mar
http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?id=9
1 réponse
Répondre
Par syly Le 19 juin 2009, 00:08
merci video...
1 réponse
Répondre
Par karen34 Le 19 juin 2009, 16:25
sily, si tu es une poule de luxe comme tu dis, et que tu recherches le TOP DES TOP, je suis heureuse pour toi si tu peux te payer les choix de videovoyage. C`est vraiment le top des top à ce prix là moi je virerais sur le top crois moi
alors bonne recherche
Martine
0 réponse
Répondre
Par chtis Le 23 juin 2009, 10:27
Tu es ici sur un site de voyage à rabais et je suis désolée de t'apprendre que le top des tops ne se trouve pas à Cuba. Tu devrais t'offrir des cours d'orthographe, ça t'aiderait dans ta course vers l'excellence.
2 réponses
Répondre
Par mimicmoi Le 23 juin 2009, 10:33
Même dans les hotels que l'on retrouve à cuba, certain sont très très bien. Quand je suis aller au Playa Pesquero, le seul défaut que j'y ai vue ce sont les moustiques, mais il y en a partout. Et j'ai payé cette hotel moins de 1000 dollards. Ce n'est peut être pas ton top des tops, mais pour moi, il est dans les tops. Il est certain que plusieurs hotels y sont supérieurs, mais cela dépend des goûts de chacun.
De plus, pour sa course à l'excellence, le français n'est peut-être pas dans ses priorités, mais qui es-tu pour la jugé de la sorte. Tout le monde fait des fautes de français, moi la première, et justement ma course vers l'excellence est d'essayé de m'améliorer de ce côté.
2 réponses
Répondre
Par syly Le 23 juin 2009, 14:02
Merci Mimicmoi,
Oui jai regarder le Pesquero, sa me semblais bien... Iberostar Varadero a l'air super,  peut êtres que le top des tops n'est pas du tout approprié pour ce que je recherche...sa l'air qu'il faut peser ses mots ici, sinon sa fait toute un chiar, et sa peut rendre jaloux, disons donc  un bon 5 étoiles, j'imagine que si il y a temps d'hôtel a 5 étoiles , je dois pas êtres la seule à en profiter...jamais je croirai que je suis la seule a voyager dans des 5 étoiles. bon faut pas en parler..ok !!!
J'ai été au Barcelo Solymar, et la piscine qui tombais en morceau quand on s'accotais, pi du gluant sur le bord sa m'enchante pas, le midi les nappes du matin toute collante de confiture et d'autre chose m'enchante pas non plus, la fille qui prend la glace dans le bac de vin mousseux pour mettre dans les verre d'eau non plu, j'aodre pas...alors oui a Cuba je préfere les beau 5 étoiles...
MErci de me comprendre...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 juin 2009, 18:43
Bonjour Chtis, dis-moi pas qu'on a un professeur de français avec nous!!!!!!
Mais désolé c'est un site de voyages comme tu dis et non un site d'orthographe!!!!
Moi-même je fais des fautes de temps en temps et ce n'est pas tout le monde qui ont eu la chance d'aller à l'école longtemps. Qui est-tu pour juger qui font des fautes ou pas.
Moi ça me fait plaisir de répondre même à  ceux qui ont de la difficulté ou ceux qui ont un excellent français.
Une seule passion anime les gens sur ce forum et c'est : les VOYAGES!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par syly Le 23 juin 2009, 13:50
Trop drôle chtis...
,
Ce que la jalousie peux faire...Bonne chance dans ta vie...
1 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 23 juin 2009, 13:59
Je reviens de l'Iberostar Varadero et après avoir fait plusieurs hotels à Cuba je trouve que c'est vraiment le meilleur
2 réponses
Répondre
Par syly Le 23 juin 2009, 14:05
A oui !!!! Merci, je crois bien que nous pencherons pour celui..
0 réponse
Répondre
Par syly Le 23 juin 2009, 14:06
Il me semblais bien qu.il y avais un qui étais top plus que l'autre...
1 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 23 juin 2009, 16:11
Je ne veux pas partir une nouvelle polémique, mais mes tops à moi à Cuba son l'ibérostar Varadero et le Paradisus Princessa Del Mar. Le Paradisus Princessa Del Mar est une coche au-dessus de l'Ibérostar pour la nourriture en générale. Pour le reste, ils sont pas mal égaux.
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 23 juin 2009, 17:58
Pourquoi déclencher une polémique? Il y a des voyages pour tous les goûts. Chacun fait ses choix... il suffit de les assumer. Pour les autres, ils n'ont pas juger. Désolée pour ceux qui n'aiment pas ma façon de voir!
...
Alphee
1 réponse
Répondre
Par chtis Le 23 juin 2009, 18:35
http://www.lacasaquecanta.com/
http://www.villiard.com/hotel-burjalarab.html
http://www.relaischateaux.com/fr/search-book/hotel-restaurant/lebombo/
0 réponse
Répondre