16 utilisateurs connectés
Bonne Fête des Pères à tous les papas! Je vous souhaite une très belle journée entourés d'amour
VioletteRose
À tous les Papas, je vous souhaite une journée de rêve!
J'ai une pensée toute spéciale pour mon Dad qui nous a quitté il y a maintenant 4 ans..... il est présent dans ma tête et dans mon coeur à tous les jours... bonne fête des pères Dad et merci de m'avoir mis au monde et de m'avoir donné ton amour. Tu nous as donné de belles valeurs de vie, c'est le plus bel héritage qu'on père peut laisser à ses enfants.
Je t'aime, et tu seras présent dans mon coeur pendant mon voyage à Cuba avec ma gang.Â
Ta fille qui t'aime Lena XXXXXXXXXXXXXXX (Dad... peux-tu s.v.p. venir me donner un peu de courage pour finir ma mausus de valise )
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par VioletteRose Le 21 juin 2009, 07:11
Bonne Fête des Pères à tous les papas! Je vous souhaite une très belle journée entourés d'amour

VioletteRose
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 21 juin 2009, 11:47
À tous les Papas, je vous souhaite une journée de rêve!
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 21 juin 2009, 13:02
J'ai une pensée toute spéciale pour mon Dad qui nous a quitté il y a maintenant 4 ans..... il est présent dans ma tête et dans mon coeur à tous les jours... bonne fête des pères Dad et merci de m'avoir mis au monde et de m'avoir donné ton amour. Tu nous as donné de belles valeurs de vie, c'est le plus bel héritage qu'on père peut laisser à ses enfants.
Je t'aime, et tu seras présent dans mon coeur pendant mon voyage à Cuba avec ma gang.Â
Ta fille qui t'aime Lena XXXXXXXXXXXXXXX (Dad... peux-tu s.v.p. venir me donner un peu de courage pour finir ma mausus de valise
)
0 réponse
Répondre