J'ai réservé un voyage chez VAR par téléphone pour les Fêtes au Ancon à Cienfuegos avec Caribe Sol. Je n'ai pas les heures de vol c'est trop tôt. Sur ma facture, c'est bel et bien écrit que j'arrive à Cienfuegos. Je veux vérifier s'il reste de la place pour des amis et j'arriverais à Santa Clara: 3 hres d'autobus au lieu de 1 h 30. Pas pareil du tout. Ca m'étonnerait qu'il y ait deux avions Air Cubana à Cienfuegos la même journée.... Que dois-je penser? Peut-on changer d'aéroport comme cela? Est-ce que vous avez déjà vécu une situation semblable?
J'attends vos commentaires
Par monalisa Le 22 juin 2009, 21:16
Bonsoir, le mieux est d'appeler chez Var il seront les mieux placés pour vous répondre. On réserve un voyage et oups un changement d'horaire et la plupart du temps on ne peut rien faire. Monalisa
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 juin 2009, 21:47
Est-ce le même numéro de vol?
Et à quelle date au cas où quelqu'un verrais le pourquoi.
Cependant cette situation est arrivé au printemps il me semble.
Marief
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 22 juin 2009, 22:19
Je crois qu'ils peuvent changer d'aéroport si l'avion n'est pas assez plein pour Cienfuegos, dans ce cas le vol attérirait à Santa Clara pour déservir les hotels de Cayo Santa Maria. Mais dans votre cas durant la période des fêtes c'est pas mal achalandé donc ça me surprendrait. Avez-vous vérifié les vols actuels de Caribe Sol si ils sont à Cienfuegos, il y a 3 ans les vols de caribe Sol arrivaient à Santa Clara.  Jo
0 réponse
Répondre
Par stephanemigneault Le 23 juin 2009, 00:21
C'Est ce qui m'est arrivé au Ancon en janvier je devais atterir à cienfuegos mais on a plutot atteri à santa-clara... je m'en suis rendu compte dans l'autobus je trouvais l'heure 30 pas mal longue....
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 23 juin 2009, 08:30
Bonjour Didi123
C'est vrai que ça peut être frustrant d'être bardasser dans les horaires. Par contre lors du voyage que j,ai fait au Ancon au mois de mars, la représentante de Caribe Sol (Caridad),m'avait parlé de la rumeur voulant que les vols sur Cienfuegos seraient tous transférés sur Santa Clara.La raison? La baisse de l'achalandage du trafic....
Peut être est-ce le début du processus...
Par contre,le voyage en autobus se passe bien....
On décante de l'envolée et on admire les paysages.
Roch
0 réponse
Répondre
Par Didi123 Le 24 juin 2009, 09:33
Merci pour vos commentaires. Je vous dirai, de quel aéroport je partirai em temps et lieu: Cienfuegos ou Santa Clara.
Bon congé à tous
0 réponse
Répondre