Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Billets Électroniques

Général

Bonjour à vous tous, en lisant les documents que j'ai reçus pour notre départ, je vois un coupon pour aller voir un show à l'Hotel International, cocktail inclus. Pensez vous que ça vaut la peine de se rendre et pour ceux qui connaissent l'endroit, nous sommes au Villa Cuba, est ce que c,est loin de notre Hotel???

merci pour votre aide !!

L'hôtel international c'est pas loins à pied, à coté de vous il y a le Oasis Las Morlas qui est tout petit puis c'est l'hôtel International.   J'ai vu le spectacle il y a des années et c'était bien, normalement c'est un souper spectacle qui est une excursion que l'on paye.  C'est un spectacle similaire à Tropicana show.

Donc j'imagine que le monde mange, ensuite vous arrivez, puis le spectacle débute.

J'ai mangé dans cette salle de spectacle au début mai et c'était excellent, contrairement à la nourriture de l'hôtel qui est très ordinaire.

C'est un amphithéâtre intérieur climatisé, la scène ressemble au vieille salle de cinéma qu'on avait il y a 35 à 40 ans, comme au Cinéma Paris à Québec dans le temps.

Moi j'y suis allé en 2000 car j'avais eu un coupon également.
Et oui ça valait la peine. C'était un peu comme au gros cabaret de la Havane mais plus petit. Danseus et danseuses
Du Villa Cuba tu peux facilement y aller à pied car il me semble quMil n'y a que le Las morlas entre les deux.
J'étais au Sol Coral juste après le Villa Cuba et nous étions allé en taxi car manque de temps et revenu à pied.

Marief

Tu y vas a pied et tu vas adorée le spectacle.Bon voyage.

CaméoGlisser et Déposer

wow super, merci pour votre aide, à quelle heure pensez vous qu'il faut arriver??

J'y suis allée en mai et c'était vraiment un excellent spectacle, je te conseille fortement de ne pas le manquer, c'est mille fois mieux que les shows du Villa Cuba, tu en auras plein la vue! J'ai juste trouvé dommage que la salle soit presque vide, il y avait plus de monde sur la scène que dans la salle! Nous étions arrivés vers 21h00 je crois et nous avons attendu le spectacle en sirotant un Cubata à 4 CUC...

Effectivement le Villa Cuba est tout près, c'est à peine 5 minutes de marche.

Merci pour l'info Sunrisa35. As tu autre chose à me suggérer concernant le Villa Cuba??

Ouff... Je n'ai pas grand chose à te dire sur Villa Cuba mis à part...

Mes sympathies! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Mais blague à part.... Attends que je réfléchisse....

- Essaie d'aller boire et manger le plus souvent au petit resto à aire ouverte situé sur le bord de la mer, la bouffe y est correcte, mais surtout, c'est là que sont les employés les plus gentils de l'hôtel.

- La plupart des drinks au bar de la piscine sont infects, vaut bcp mieux prendre une petite marche et aller au bar dans l'hôtel même, au 3e étage je crois (celui avec la terrasse).

- Pour les meilleurs drinks, genre avant d'aller souper, faut aller au 6e étage, et la vue (si les vitres sont lavées) en vaut vraiment la peine.

- Les spectacles sont vraiment nuls, alors ne fais pas de spécial pour souper tôt afin de ne pas les manquer! Je trouvais que les spectacles à la Calle 62 étaient meilleurs, alors rien ne vous empêche de filer là-bas en prenant une petite marche après le souper.

- Le café au petit bar du lobby est super bon, mille fois meilleur qu'au buffet.

- Si tu veux ton palapas tous les jours à la plage sans avoir besoin d'y aller à 8h00 le matin, fais toi copine avec Georges, il te le réservera chaque jour moyennant un peso ou deux.

le bar Mirador est au 9 ieme étage avec de super bon drinks et le personnel super sympatique et une vue extra pour le reste nous avons bien aimé nous avions la chambre au 6ieme étage superbe vue

belgasunGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Oups... c'est vrai 9e étage!

commenter