Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Je suis en dilemme

Général

Bonjour à tous !!

J'ai un gros dilemmeGlisser et Déposer J'hésite entre le Royal Playa Del Carmen et le Imperial Valentine.

Bon le Royal m'intéresse pour la proximité du la 5ième avenue, le Valentine m'intéresse pour la végétation luxuriante, que feriez-vous à ma place, ceux qui ont déjà été aux deux, avez-vous une préférence...

Et la mer au Valentine, j'ai vu sur plusieurs photos quelle est mouvementé, est-ce toujours comme ça ?

Merci !

kikirouki qui va booker pour un des 2 dans pas long Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Hé hé, beau dilemne!

Si la mer est mouvementée au Valentin, fort à parier qu'elle l'est aussi au Royal.  Des jours avec vagues et des jours sans.

À voir les photos et les menus du Valentin ces jours-ci, hummmmm j'en tombe malade mais j'ai déjà fait le Royal et maintenant le Valentin est en haut de ma liste.

Alors ta priorité est soit la proximité de la 5ème à pied ou bien la végétation luxuriante.

Et probablement que ce sera moins cher au Valentin.

Bonne décision et fais-le nous savoir Glisser et Déposer

Éffectivement beau dilemme,Glisser et Déposer

Faut aussi que je dise que je vais là pour mon voyage de noce. Donc à savoir le quel offre plus de petits à côtés dans ce cas là.

La végétation je ne peux pas la déplacer au Royal mais je peux me déplacer pour aller sur la 5 ième Glisser et Déposer As-tu une idée de la distance ?

J'ai vu aussi le menu Glisser et Déposer Oh my god un vrai péché !!

Le Valentin est a 20 min.de PDC. et 20min de Cancun tu prendre le collectivo ou le taxi

Nous sommes allé au ROYAL oct 2007 et cette automne nous essayons le Valentin pour la bouffe je crois que le Valentin le surpasse mais j ai adoré le Royal a proximité  de la 5 e ave.Ma fille est allée au Royal cette année elle a été un peu décu je crois quelle s attendait a plus parcequ ils ont maitenant deux sortes de forfaits

Il y a Claudius qui revient aujourd'hui je crois du Paradisius Varadero et qui a fait le Royal il me semble alors peut-être il te sera utile. J'aime bien ses interventions qui je crois bien sont honnêtes lorsqu'il parle d'un hôtel.

Marief

Oui en effet Marief,

J'avais déjà demandé à Claudius des infos sur le Royal. Je croyais avoir fait mon choix, mais là y'a le Valentin qui s'est mis de la parti Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci Doro,

20 min pas si pire que ça !!! Glisser et Déposer

Moi je regarde pour le Valentin............Je voulais aller au Majestic mais le Valentin et ses prix actuels m'a fait tourner la tête ha ha ha.Tu regardes pour quelle date ?

BenvieBoo

Glisser et Déposer

Je regarde pour le 17-18-19-20-21 aôut... j'ai pas mal le choix Glisser et Déposer

Masan.....Moi je regarde pour le 4 ou le 11 octobre...je préfère fin octobre mais des pour des raisons /gardienne" je dois partir au début au plus tard mi octobre.

Je te souhaite un tres bon voyage...on s'en redonne des nouvelles,

Bon choix

BenvieBoo

VALENTIN DEFENITIVEMENT !

jai adoré...

Bonjour à toi, J`ai vu que tu veux aller à Riviera Maya au plus tard à la mi-octobre.  Si tu veux , tu peux avoir pour 1238 dollars le 12 octobre le superbe Grand Palladium Kentanah pour 14 jours .  C`est donné à ce prix et c`est un hôtel extra!!

commenter
Répondre