Bonjour à tous!
Nous partons bientôt pour la Floride en voiture avec un enfant de 7 ans. Nous voulons visiter un peu en cours de route... avez-vous des suggestions de choses à voir intéressantes avec un enfant?
Aussi, selon votre expérience quel parc est le plus beau à Miami : Jungle Island ou Miami Metro Zoo?
Merci à tous!
Couack
Par Nicfrc Le 6 juillet 2009, 10:23
La plage de St-Pete est superbe.
1 réponse
Répondre
Par saika84 Le 6 juillet 2009, 10:25
Merci! Ça doit être quelque chose, car ça fait plusieurs fois que j'en entend parler!
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 6 juillet 2009, 17:51
Voici une photo prise à St-Pete nous séjournions au Sirata Beach Resort au bord de la plage
0 réponse
Répondre
Par Nicfrc Le 6 juillet 2009, 17:54
Un conseil, n'arrête pas à SOUTH OF THE BORDER cela ne vaut pas la peine. Ils s'annoncent au début de la Caroline de Nord et tu vois régulièrement leurs spots publicitaires. Il n'y a rien à voir à South of the Border.
0 réponse
Répondre
Par martsuz Le 6 juillet 2009, 18:03
pour y avoir été pendant des années avec les enfants nous avons tres bien aimé visiter les cavernes en virginie. nous avons aussi fait le king dominion qui est sur la route pour aller en floride (tres grand parc d'amusement mais il y a aussi des animaux). a orlondo le parc ou il y des dauphins des baleines etc... j'ai oublier le nom mais s'est bien connu. nous avons tous adorés ses endroits. il y a aussi le studio universelle.
1 réponse
Répondre
Par saika84 Le 6 juillet 2009, 18:43
Merci à tous pour ces conseils. J'en prend bonne note. Les carvernes en Virginie... c'est une bonne idée, car ma fille collectionne les roches, elle devrait aimer ça. Je vais faire une petite recherche pour trouver.
Merci Ghislaine pour la photo, c'est vraiment beau. J'ai très hâte d'y aller.
Couack
0 réponse
Répondre