Gardiennage de votre chien

Général

Bonjour à vous tous,

Connaissez-vous un endroit au je pourrais faire garder mon chien (une Shitzu de 2 1/2 ans opérer et propre) dans la région de St Jérôme du 2 au 16 août 2009 car je m'en vais au Mélia CSM?

Avez-vous fait déjà l'expérience? Combien ça coûte?

Merci de me revenir avec cos commentaires et suggestions.

Diane 007

http://www.weblocal.ca/tags/chien/Saint-Jerome,%20QC/page1.html

http://www.fiable.ca/qui.htm

Bonjour Diane007, un seul conseil que je peux te donner c'est de prendre le temps de visiter 3 a 4 pensions, une bonne pension ne te dira pas de prendre un rdv pour faire une visite, si c'est le cas, tu peux te permettre de te poser une question, y a t-il quelque chose a cacher Glisser et Déposer?? la meilleur chose dont qui est bien plate a dire mais c'est de faire des visites a l'improviste, (a moin que tu connaisses la personnes personnellement ) Les prix varie beaucoup d'une place a l'autre chez mon ancien véto il chargait 27$ / la nuit pour un chien de 120 lbs, La pension ou je vais en ce moment me coute 19$ /la nuit toujours pour un chien a 120 lbs, mais le prix est moin cher pour les plus petits chien. Dommage car la pension est sur la rive-sud de Mtl un peu loin de chez toi.

Je viens de vérifier les prix a la pension ou je vais pour un chien de 1 a 40 lbs les prix sont (ca va te permettre de comparer un peux les prix)

16$ / nuit

15$ / 7 nuits

14$ / 14 nuit +

Bonne rechercheGlisser et Déposer

Ourson

moi j'ai une petite fermette (volaille, chien, chats, etc...) et lorsque je pars c'est une ado qui vient garder chez moi avec son chum. Elle a 17 ans et elle est toujours contente de venir garder à ''son chalet" comme elle dit! Elle est contente de pouvoir être seule avec son chum. D'une part, mes animaux ne vivent aucun stress car la routine continue. D'autre part, la maison continue d'être habitée donc aucun stress (pour les voleurs, bris de tuyau en notre absence, etc...) Je lui donne 50$/semaine mais je remplie le frigo avant de partir. Elle me dit toujours que c'est elle qui devrait me payer pour venirGlisser et Déposer. En tout cas, j'aime bien cette formule car tout le monde y trouve son compte. Regarde dans ton entourage si quelqu'un aimerait venir garder ton pitou chez toi?

riki

Bonjour, pour notre part, on fait toujours garder notre golden chez M. L'Écuyer à St-Benoit de Mirabel.  C'est vraiment super... c'est beau, grand, propre, en campagne, les chiens sont sortis plusieurs fois par jour, le terrain est clôturé avec jeux pour les chiens… ça fait au moins 9 ans qu'on fait garder notre chien là-bas et à chaque fois toutou et ses « parents » sont bien heureux. Alors si vous désirez plus d'information il me fera plaisir de vous les transmettre.

Québécoise

Glisser et Déposer As-tu pensé à demander chez ton vétérinaire?

Lors de notre voyage à Cancun en Avril, nous avons mis notre Ti-Gars en pension et en avons profité pour le faire stériliser pendant qu'il était là, il a passé les premiers jours de sa convalescence entre bonnes mains Glisser et Déposer

Ca m'a coûté $8 par jour pour la pension (frais de chirurgie à part) Il y était pour 9 jours car nous sommes allés le porter la veille du départ et le rechercher au lendemain de notre arrivée (à cause des heures d'ouverture)

Il a été gâté par les gentilles dames qui étaient là et ne se sentaient pas seul car d'autres animaux en convalescence et en pension.

Glisser et Déposer

Hum.... Un petit bémol a ajouter au sujet des vétérinaires. C'est sur qu'ils y seront bien traités nos toutous....mais, votre chien est-il habitué a la cage ? Le mien non...et entre les promenades, ils doivent retourner dans les cages (normal, je le comprends) mais quel dépaysement tout de même pour l'animal qui n'y est pas habitué.....

Glisser et Déposer J'ai oublié de dire que c'est un chat et non un chien mon Ti-Gars. Nous l'avons trouvé de façon particulière et je ne voulais pas qu'il se sente abandonné en se retrouvant tout seul.

Glisser et Déposer Je sais que ce n'est pas l'idéal la cage chez le vétérinaire mais ca déprend lorsqu'il n'y a pas d'autre solution. Et il n'y était pas 24 heures.

J'avais ce choix ou bien quelqu'un qui vient le nourrir tous les jours mais il aurait été seul toute la semaine. La semaine a passé plus vite en ayant du va-et-vient. Il avait sa doudou, ses jouets et ses bols.

Bonjour il serait plaisant que tu nous reviennes, plein de monde on répondu et aucuns commentaires de ta part!

commenter
Répondre