Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Buffet et Marché Club Amigo Holguin

Général

Nous serons au Club Amigo de Guardalavaca du 13 au 20 septembre 2009.  Quelques questions avant notre départ...

- Est-ce qu'il y a un seul buffet pour tout le site ?

- J'ai entendu dire qu'il avait déjà été possible d'aller manger au Brisas, voisin du Club Amigo.  Est-ce encore possible et gratuit ?

-Savez-vous si le marché aux puces, le petit resto et le bar juste en face ont été modifiés après le passage de Ike en 2008 ?  Nous y étions et avions bien aimé aller prendre une cerveza au marché aux puces en fin d'après-midi..

Siemens79

Un gros merci pour vos réponses rapides !  Nous voyagerons avec Sunwing, mais on va quand même tenter notre chance pour aller souper un soir au Brisas...

Siemens79

Bonjour a vous!

moi je suis de retoure depuis une semaine et oui tout est overt pres du marché.

pour le las brias oui tu peu y allé mais pour le soupé seulement tu doit réserve a la reseption du culb amigo .

pour le buffet il y a juste a l'atantico d'ouvert .

bon voyage dans mon petit paradis

Brigitte 

Bonjour,

Vu les questions qui sont posées pour aller manger au Brisas, ceux qui ne sont jamais allés au Club Amigo doivent-ils conclure qu'ils seraient beaucoup mieux de réserver au Brisas? Je me pose la question car ces hôtels font partie de mes possibilités pour janvier 2010 alors il serait bon de savoir avant de choisir.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Allo VioletteRose!!

Tout dépend de tes priorités...Je peut juste te répondre pour le Amigo. Ton voyage est pour janvier 2009, donc tous les services seront ouverts. Tu auras 4 choix de restos à la carte, 3 buffets, 3 snacks bars et un snack bar 24hrs.

Tu y trouveras une très belle plage de couleur blanc très doux pour les pieds sans cailloux, très peu d'algues j'avais de l'eau jusqu'au cou et pas encore rendu aux algues. C'est une plage publique, alors tu seras parmi les cubains "moi j'aime bien". Il y a un bar sur la plage $ avec musiqueGlisser et Déposer. Pour les drinks nous avions un petite tasse thermos que nous faissions remplir au bar de l'Atlantico avant de se rendre à la plage, qui se fait très bien et pas trop loin et de temps en temps pour encourager le bar de la plage une petite cerveza à 1 peso.

Nous prenions notre marche régulièrement jusqu'au Brisas, alors je peut comparer la plage et mon choix pour la plage haut la main pour le Amigo.

Pour la nourriture c'est pas la meilleur (je suis hyper difficile même au Québec hihi), mais j'ai quand même manger à faim pour en revenir après mes deux semaines sans avoir perdu 1 kilo.

Un site très propre et j'ai vu 3 chambres des bungalows, une à l'Atlantico et une autre dans les villas et tous étaient d'une propretés impeccables.

Deux fois à ce ressor durant les fêtes et ils y avaient des touristes de tous les âges.

Si votre choix s'arrête sur le Amigo, je vous conseil le Cameleon (bungalows) ou les villas.

J'espère que vous aurez des commentaires de personnes ayant logé au Brisas ou encore mieux qui ont logés au deux endroits pour vous aidez dans votre choix.

Guylou1664

Nous avons toujours réussi à se mettre quelque chose sous la dent au Club Amigo.  Mais il peut être intéressant, un soir dans la semaine, d'aller souper ailleurs.

Nous n'avons jamais séjourné au Brisas, mais comme Guylou, nous avons vu les alentours en allant marcher.  Le Brisas semble un peu plus chic, peut-être plus tranquille.  Mais pour côtoyer les cubains, le Club Amigo est un meilleur choix.  En plus que le prix est souvent dur à battre au Amigo !

Bonne réflexion !

commenter