je cherche un bon prix pour début a

Général

Je cherche un bon deal comme j ai eu le 13 juin pour 520.00 au villas cuba! Je trouve malheureusement plus riens dans ces prix...je me demandais si sa peux baisser a nouveau je suis en vacance la premiere d' août Glisser et Déposer je suis décourager en espérant un autre miracle hihi!

On s'entend pour dire que les prix du début juin jusqu'au 22 environ sonr presque les plus bas de l'année alors ce sera probablement difficile à trouver.
Normalement à tes dates les prix sont assez élevés mais là cette année ça semble vouloir baisser mais pas au niveau de juin.
Bonne chance dans tes recherches.

Marief

salut j ai réserver il y a environ un mois nous avons eu le aguaz azules htl pour 629 en villa pour un dépat de mtl le 2 aout tu vas surement trouverGlisser et Déposer

Je vais garder espoir de trouver un bon deal!

allo perdrix ,

comme je vois tu as bien aimé le villa cuba ,nous aussi et trés agréablement surprise malgré les commentaires négatifs

j'ai essayé de te reconnaitre avec tes 2 belles jeunes filles mais disons que c'était pas mal difficile avec tout les jeunes qu"il y avait sur le site

belgasunGlisser et Déposer

il y a un bon prix a partir de 879 pour le panama le 3 aout Glisser et Déposer un peux plus chere mais tres belle endroit

commenter
Répondre