ver de mer a cayo coco

Général

j'ai entendu dire qu'a cayo coco il y a eu plusieur jour ou  personne ne pouvait se baigner a cause des vers de mer. j'aimerais avoir de l'information sur ces vers de mer   

jamais entendue parler de sa ??? Quelqu un peux m éclairer svp

juju

Je n'ai jamais entendu parler de ver de mer.  Mais je pense qu'il y a des méduses de temps en temps.

Lison

J'arrive de Cayo Coco et ses vers sont inoffensifs.  Il y en a dans le fond mais tu les vois et les contournent.  Mon jeune de 14 ans s'amusait avec ses vers et s'est comme de la glue, comme ce qui vendait a l'époque pour les jeunes mais rien de grave.  BellanoGlisser et Déposer

Lors de l'apparition du ''post'' je n'ai pas osé répondre....Tout comme Bellano, je peux te confirmer que c'est tout a fait innofensif....C'est comme un tube transparent, gélatineux et c'est rempli d'oeufs de poisson...pas plus gros que du poivre poudre....Même si tu piles dessus, tu ne sauras même pas....mais c'est impossible que tu puisses mettre le pied dessus car l'eau est si limpide que nous avons seulement à les contourner.  Pour ma part, ce sont de jeunes enfants qui jouaient avec cela qui nous ont montré ce que c'était.....Pars sans crainte

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre