Forum | Voyages à Rabais®

wow! catalonia Maroma 1179 deux semaines

Général

Ça y est. Ce sera la première fois à la Riviera Maya pour moi et mon conjoint.J`ai booké hier à 1179 pour 2 sem. départ le 25 septembre. Nous sommes des habitués et amoureux de Cuba, mais ça fait un bon bout de temps que nous regardions pour la Rivièra Maya, mais on trouvais que les prix étaient élevés à comparé à Cuba. Nous profitons donc des bas prix  pour le Mexique.  Les commentaires sont positif conçernant  la plage et la mer devant le Catalonia Maroma. C`est très important pour nous. Nous avons très hâtes de visiter ce coin de pays.  Avez vous des suggestions pour les visites ?

Sysy1111

Nous aussi nous irons à Riviera Maya cette année pour la première fois. Nous sommes allés 7 fois à Cuba, 2 fois en République Dominicaine et 2 fois en Floride. Comme nous y allons toujours accompagnés de nos 3 enfants nous avons choisis l'Occidental Grand XCaret. Notre entrée au parc est incluse avec l'hotel donc sans aucun doute ferons nous une journée dans ce parc. Mais comme à l'hotel c'est une plage artificielle et qu'elle n'est pas très grande nous en profiterons pour faire plus d'excursion. Donc comme nous y allons que pour la relâche j'aimerais beaucoup avoir vos impressions si vous faites des sorties durant votre séjour. Nous aussi avons profité d'excellent prix car à 5 et pour la relâche c'était très abordable.

Au plaisir de s'en reparler

Anita

N'eu été que ma réservation est faite depuis mars pour octobre, moi aussi j'aurais essayer le Mexique pour la première fois car c'est également la première fois qu'il y a des prix aussi bas. Cependant je ne regrette absolument pas mon achat mais je suppose que losque j'irai au Mexique j'aurai à sortir plus de $$.

Marief

Merci pour les info élinou07

Est-ce que les taxis sont sécuritaire dans ce coin? je suis un peu peureuse, j`ai entendu tellement d`histoire plate, que j`hésite à faire confiance à d`autres personnes. On m`a toujours dit qu`il était préférable de faire seulement les excursions qui nous étaient offert par notre représentant. Mais j`avoue que ce que tu proposes est vraiment intéressant.

La Riviera Maya c'est l'endroit pour sortir sans payer des excursions. Très facile que ce soit en taxi ou en transport collectif. C'est très sécuritaire, la route qui part de Cancun et qui descend vers le sud c'est plus une autoroute comme chez nous qu'un chemin comme à Cuba ou en RD. Il y a même des heures de pointe!!!

Je suis déjà allée au Flamenco X'Caret et oui tu voudras aller profiter de d'autres plages. Tu pourrais prendre le taxi et aller aux plages de Tulum ou Akumal passer une partie de journée ou même à Playa del Carmen et en profiter pour vous promener dans la ville à la fin de la journée.

J'ai séjourné en février dernier à la Rivièra-Maya, j'ai fait la location par internet d'une voiture (5 jours) et ce sans payer à l'avance, j'ai donc pu visiter à mon goût et les routes sont très belle !

- Chichen Itza à + 2 heures de la Playa Del Carmen, au retour avons visité plusieurs petits villages

- Tulum et son village

- Xel-Ha & X-Caret, pensez à arriver très tôt le matin ce sont des endroits très grand et plusieurs choses à voir et à faire.

-Playa Del carmen

-Puerto Morelos, petit village de pêcheurs entre Cancun et la Riviera Maya

- Cancun et son centre ville et que dire de la couleur de la mer...WOW

J'ai fait un diaporama sous le nom de l'hôtel Grand CoCo Bay, ça peut vous donnez une p'tit idée des excursions et j'avais fais un compte-rendu!

Bonnes Vacances, vous allez adoréGlisser et Déposer

Super ! Merci beaucoup pour les informations. Je suis rassuré. Je suis contente d`y aller deux semaines, nous aurons le temps d`aller visiter quelques sites. C`est certains que nous sortons de notre zone de confort. Nous sommes allé une dizaine de fois à Cuba et j`adore ce pays, mais ça va être vraiment le fun d`aller voir autre chose.

J`espère juste qu`il n`y aura pas d`ouragan, car je sais que c`est un risque à cette période de l`année.

Sysy1111

commenter
Répondre