Forum | Voyages à Rabais®

Conseil requis - Voyage Ados

Général

Bonjour,

Quel hôtel me conseillez-vous pour un groupe d'ados (17-18 ans) qui veulent tripper avec la gang d'animation sur le resort et pouvoir faire plein d'activités et être actifs? (budget limité)

Palma Real ou Cuatro Palma - Varadedo

Gran Club - Santa Lucia

Merci, Marief78

Barcelo Solymar

Il me semble avoir lu régulièrement que l'animation au Grand Club est le point fort de l'hôtel.

Bonjour !

Le gran club est un très bon choix question qualité/prix avec des ados.  Les miens ont bien aimé et se sont fait beaucoup d'amis quebecois qui étaient également sur place (age 17-14 ans)

Bonjour, pour Varadero le Cuatro Palmas, le Palma Real n'est pas sur le bord de la mer. MonalisaGlisser et Déposer

Sans connaître les complexes cités, je crois que j'opterais pour le Grand Club car bien que le Cuatro Palmas soit bien aimé, il l'est surtout  par sa position par rapport à la ville donc possibilité de sorties à pied. Sortir du complexe cela occasionne également des frais supplémentaires et comme certains l'ont mentionné dernièrement relativement dispendieux de sortir à Varadero. Ce sont des jeunes donc je suoopose avec budget restreint. Il est certain que certains auront plus de budget que d'autres alors ce serait plate pour celui qui a moins de sous de passer une ou quelques soirées seuls car il ne pourrait pas suivre. Cela risque mois d'arriver, du moins je crois, au Grand Club.

Ne pas oublier que les moins de 18 ans doivent avoir une autorisation parentale pour le voyage et s'assurer que chacun d'eux est en possession d'un passeport valide.

Bon voyage à ces jeunes et lasiie nous connaître leur choix.

Marief

commenter