Forum | Voyages à Rabais®

club amigo holguin villa

Général

les chambre villas du club amigo holguin sont sortie avec sunwing et les prix sont tres bon  claude.d

bonjour à toi et merci de l'info ,

connais-tu des numeros de VILLA qui sont éloignés du snack bar 24 hres  ?

opa

non je connais pas de numero de villas mais des bouchons vont faire l affaire lolllll

Bonjour opa!!!

Va dans la vidéothèque et regarde la dernière photo du montage à MissÉlie, nous voyons très bien les # villas.

Guylou1664

la plus eloigner est la 9 -8 -7 -6 -5 les autres trop pres et beaucoup de voyagement la nuit et le jour

J'ai séjourné dans une villa juste en face du snack bar 24h en avril 2008 et je n'ai jamais été incommodée par le bruit (la porte patio était fermée bien sûr). C'est très bien insonorisé.

allo Guylou ,

merci pour les renseignements .

je suis allé voir les photos de MissElie . c'est à faire rêver ...

ce PM , j'ai appelé chez VAR pour avoir les prix pour Nolitour Caméléon . ils ne les ont pas et ne savent pas quand ils les auront .

Opa

Les prix de Nolitours sortent habituellement au mois d'août, moi l'an passé j'ai réservé avec eux le 23 août.

La section Cameleon (bungalows) c'est tranquille durant la journée, le soir moins étant donné que les spectacles sont là, je vous dirais à partir de 20h à 22h45 si vous êtes près de la scène de spectacle plus bruyant. Nous nous étions en face de la scène de spectacle et souvent nous allions nous coucher vers 23hrs et c'était le calme total.

La discothèque n'est plus dans la section Cameleon depuis le passage de Ike, elle est rendu à côté du loby de la vieille section Guardalavaca.

Guylou1664

d apres moi la section villas on devrais pas se tromper j ai bien hate de voir le club amigo ca fait 4 fois que je vais dans des club amigo et toujour bien content club amigo mayanabo club amigo ancon 2 fois et club amigo mazanillo ou on a tres bien manger et en jan.holguin en villas sa fait un bout que je veut aller a holquin cette anne c est mon choix a moi   claude.d

Bonjour claude.d!!

J'ai seulement 3 voyages en mon actifs (Acapulco au Copacabana en 90 et 2 fois au Amigo Guardalavaca en 2007 et 2008) je suis certaine que vous allez aimé celui là surtout en villa et en haute saison...Si nous partons encore aux fêtes 2009 et que le Amigo Guardalavaca est au meilleur prix qu'ailleur et bien je m'y retrouverer encore pour une 3ième fois...

Guylou1664

je suis certain que je vais aime ce voyage sa doit faire 3 ans que j aurais du y aller quand on voyages entre amie et ami faut se plier avec la majorite mais cette anne j etais suposer voyager seul avec mon epouse c est pour sa que je voulais aller a holguin et en plus surprise il va avoir 4 amie de plus avec nous mais les villas il on tu du 110 dans la chambre de bain ou si il faut un adapeur pour le 220 je suis comme toi un rien me fait plaisir jai prit tes conseil pour se voyage et je vais vivre mon voyage comme je le veux et je vais l aime c est sur sa  merci claude.d

jai viste acapulco trinidad 2 fois. puerto plata  santa lucia  mazanillo de cuba que jai bien aime aussi les lace que jai le mieux manger a cuba c est santa lucia et mazanillo de cuba trinidad c est un peut moi bon mais c etais bon dans les restaurant a la carte  faut pas oublier quon est dans nos chambre pour dormir apart  sa on est sur la plage ou en viste   claude.d

Allo Maya!

C'est certain que je suis ouverte à voir autre chose sans oublier mes critères et celui de mon chum...Nous pouvons voyager seulement durant les fêtes, alors Cuba rentre plus dans notre budget.

Mes critères, sable de couleur pâle, belle plage avec une mer très peu agitée et avec pas trop algues, car je passe mes journées à la plage. Mon chum, il lui faut absolument sa plongée en apnée et ce directement devant la plage, car il en fait au moins un hrs à tous les jours et un départ d'Ottawa. Tous les deux nous voulons un endroit très propre et plus vers le sud de Cuba pour aller chercher des degrés de plus.

Cette année j'aimerais bien le Ancon à Cienfuegos (si nous partons), mais présentement pas de départ d'Ottawa...À suivre.

Guylou1664

Allo claude.d!!!

Pour le voltage dans les villas...Désolée!! Je ne peut te répondre, car je n'y ai pas logé seulement visité, mes deux fois au Amigo étaient dans les bungalows.

Guylou1664

commenter