Forum | Voyages à Rabais®

aide pour reserver a cayo coco

Général

salut a tous j aimerais avoir de l information pour reserver soit iberostar daiquiri a cayo coco ou sol cayo guillermo le prix pour une mere monoparentale avec un enfant de 12 ans pour  le 9 octocbre car ca ne fonctionne pas merci pour ceux qui va me donner le truc c est pour ma petit soeur qui reve de partir bye bye merci maouiGlisser et Déposer

je viens de réserver pour un voyage monoparentale du 23 au 30 aout prochain et c'est assez compliqué.

1- le systeme informatique via le net et meme chez l'agence de voyage ne fonctionne pas tourjours je m,explique

apres avoir vu sur le site de tour mont royal que le tryp cayo coco avait des promotion pour famille monoparentale j'étais incapable de faire des réservation en temps que monoparentale.

j,ai appeller une agence et la fille a tenter de faire la réservation elle a m'a dit ca ne fonctionne pas pour cette hotel vous l'enfant doit payer comme un adulte meme apres que je lui aie dit que sur le site te TMR il offrait des tarif elle m,a répondu je peux pas je peux pas..

j,ai appeller dans un autre agence et ca ne fonctionnait pas la non plus ... sauf que enfin une bonne agente elle a appeller directement chez tmr et oui j'ai réussi a a voir un voyage monoparentale au  tryp. 

j,ai payé un prix adutlte en occupation simpe + un enfant (seulement avion) = 1396 pour 2

faites toujours attention a la 1er réponse ...

merci a vous deux. j ai fais le message a ma petite soeur et elle a telephone a son agente de voyage et elle a bouke pour le 9 ocotobre au sol cayo guillermo au prix de 1246.00 pour une mere monoparentale et une fille de 12 ans. merci de votre aide car je lui ai dit  elle a demande a son agente de telephone le grossiste et c est de cette facon qu elle a eu le bon prix. encore merci de la part de maouiGlisser et Déposer

commenter
Répondre