Forum | Voyages à Rabais®

Air miles pour voyage

Général

Bonjour à tous,  y a-t-il quelqu'un parmis vous qui a utilisé ses miles air miles pour un voyage?  Doit-on les utiliser pour un vol seulement ou on peut réserver un forfait sud tout inclus?  Est-ce plus avantageux de les échanger contre un certificat cadeau pour ensuite réserver nous-même le voyage?  Et en moyenne, combien de miles avez-vous eu besoins pour vos voyages?  Merci des infos.

J'ai déjà échangé mes air miles pour des vols soit Rouyn-Noranda et Orlando. On doit payé la portion taxes qui est presque la moitié du prix.

Un couple d'amis ont échangé leurs certificats-cadeaux pour leur voyage et en plus de ne pas avoir le choix de où acheter, l'agence leur a facturé 50$ du voyage pour prendre les certificats

je viens d'échanger mes air miles en certificat cadeau pour appliquer dans un voyage dans le sud.  j'avais 3000 point ca m,a donné 400$ en certificat cadeau. 

Mais ce n,est pas échangeable partout et en plus tu ne peux réserver en ligne.. alors avec le meilleur prix que j,avais trouvé... disons qu'en tout et partout c'est comme si j'aurais eu 350$ de rabais.. comme on part 4   au lieu de me couté 2500 pour 4 pour le tryp cayo coco ca me revient 2100$  c'est quand meme bien pour un voyage a 4 du 23 au 30 aout

Vous pouvez echanger vos point directement sur un forfait dans le sud. Vous pouvez calculer vos points necessaires avec la calculatrice air miles. Allez sur le lien ci-dessous et aller jusqu'a l'endroit ou c'est ecrit `` CLIQUEZ ICI `` (en rouge) et choisissez votre destination

https://www.airmiles.ca/arrow/RewardsNonRedeemableDetailsOneBlock?productId=fwprod1017845699807

commenter
Répondre