Bon vendredi,
J'aimerais savoir.. le soir au Valentin de R.Maya es-ce vrai qu'il n'y a pas de buffet c'est seulement des restos à la carte sans réservations.
Merci bonne journée à tous ..
Bon vendredi,
J'aimerais savoir.. le soir au Valentin de R.Maya es-ce vrai qu'il n'y a pas de buffet c'est seulement des restos à la carte sans réservations.
Merci bonne journée à tous ..
Par verglas Le 24 juillet 2009, 10:15
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 24 juillet 2009, 10:16
Y'en aura pas de problème..............On va être obligé de se contenter d'un bon resto à la carte.............cé tu dur la vie rien qu'un peu

BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par nemo69 Le 24 juillet 2009, 10:21
Merci de m'avoir répondue..
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 24 juillet 2009, 10:32
MOi aussi je suis contente d'avoir eu l'info......Bonne question.....
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 24 juillet 2009, 10:49
aahhh non pas des restos à la carte toute la semaine, en plus sans réservation
!!!!!!
Youhouuu
kikirouki qui commence à compter les dodos
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 24 juillet 2009, 10:51
Ça va être platte hein ??? ha ha ha ha On va être obligé de se gâter............
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 24 juillet 2009, 14:53
Il n'y que des restos à la carte pour le soir... mais le lundi soir, il y a une soirée caribbean à la piscine sportive... donc, il y a un buffet y faisant référence... et le jeudi soir, soirée mexicaine... donc, près du lobby... il y a un buffet également pour cette occasion. Mais si cela ne vous intéresse pas... il y a les restos à la carte :)
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 24 juillet 2009, 14:58
Hey merci......J'Aime ben ça des buffets avec thématiques..........Merci de l'info........
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 24 juillet 2009, 21:44
a riviera maya beaucoup d,hotel c,est comme ca je suis aller au cataloina tulum et c,etait la meme chose pas de buffet resto a la carte et si ca fait pas ton affaire tu peus aller manger a l,autre sens probleme mais moi j,aime bien les buffet denbtant en tant
1 réponse
Répondre
Par vcote Le 25 juillet 2009, 00:24
buffet midi et matin c suffisant.. et comme tu peux manger autant que tu veux c'est mieux le resto à la carte.. la difference? Pas besoin de te servir et plat toujours chaud...
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 25 juillet 2009, 18:54
Il y a-t-il un petit village où l'on peut aller à pied ou en autobus près de l'hôtel.
0 réponse
Répondre