Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a des commentaires sur cet hotel 18 ans et plus à Puerto Plata, le BlueBay Villas Doradas? Nous sommes 6 personnes de 28 ans qui cherchont à sortir en ville et avoir du fun? Si vous y êtes déja allé ou si vous avec des commentaires sur cet hotel, n'hésitez pas à me les transmettre. Merci
Par chanel Le 28 juillet 2009, 09:47
Bonjour Nuage 23
Nous sommes allés au Blue Bay en 2007 et je peux te dire que nous avons adoré et avons bien apprécié que ce soit pour adultes seulement, petit complexe directement sur la plage de Playa Dorada, la végétation est luxuriante, la bouffe est super, soirée de langoustes, bar à huitres, sushis à tous les midis, le vin est bon, il y a service de concierge, internet gratuit, nous avons eu un très bon service et le personnel était très agréable. Les spectacles ne sont pas leur priorité et n'étaient pas les nôtres non plus. Sur la Playa Dorada il y a une disco, je n'y suis jamais allé et pour la ville je ne peux te répondre. Je retournerais sans hésiter au Blue Bay.
Chanel
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 30 août 2009, 18:12
je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un y est allé dernièrement ? je plannifie mon 1er voyage en RD et j'essayerais bien volontier cet hotel qui m'a l'air bien avec les commentaires que j'ai lus
Â
merci !
Lynn
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 août 2009, 07:24
Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir la bonne réponse : JUJU dit que l'hôtel n'est pas sur le bord de la mer tandis que CHANEL dit que l'hôtel est sur le bord de la mer?????
 Merci Monalisa
2 réponses
Répondre
Par madouce Le 31 août 2009, 07:40
Je suis allé au Blue Bay et il faut traverser un petit pont pour la plage. C'est comme à Santa Maria.
Madouce
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 31 août 2009, 07:56
J'ai fais un montage photos et tu peux voir le pont dont je parles.
Bonne journée à tous,
Madouce
0 réponse
Répondre
Par chanel Le 31 août 2009, 18:52
Je voulais dire que le site est situé du côté de la plage pas de l'autre côté de la rue, le resto à la carte de fruits de mer est sur la plage, seule une petite passerelle à traverser, comme Santa Maria ou Cayo Coco NH Crystal,ou Playa Turquesa Holguin, etc.... tu n'as pas de rue à traverser et ce n'est pas à côté du golf, les chambres n'ont pas vue sur la mer, tout est tellement près que pour moi, l'hôtel est situé près de la mer. J'avais fait un montage photo, tu peux voir le site.
Chanel
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 31 août 2009, 19:26
Merci les filles et je vais aller voir les diaporamas.Merci Monalisa
1 réponse
Répondre
Par marief Le 31 août 2009, 22:00
Est-ce que tu parles de celui de Puerto Plata comme dans le titre? ou tu parles de CSM? car cela peut faire une différence pour les réponses.
Marief
1 réponse
Répondre
Par madouce Le 1 septembre 2009, 08:28
Bon matin Marief,
Je parle bien du Blue Bay, Puerto Plata. Il n'y a pas de Blue Bay à CSM. Je me suis probablement mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a un petit pont à traverser pour aller à la mer comme les hôtels de CSM
Bonn journée
Madouce qui va réserver les billets d'avion ce matin pour le mariage de son fils au Las Dunas à CSM
0 réponse
Répondre