Bien le bonjour!
Que choisiriez-vous entre Cayo Coco (Sans Cayo Guillermo, car nous y sommes allés) et Cayo Santa Maria? Pourquoi? Quel hôtel?
Nous hésitions entre ces deux destinations. Nous voyageons avec nos enfants (19 mois, 3 ans et 5 ans).
Merci
Ananas
Par isabel26 Le 27 juillet 2009, 13:49
Jamais été à Cayo Coco mais j'ai adoré le Melia Las Dunas à Santa Maria. La plage est magnifique. Hôtel assez familial.
0 réponse
Répondre
Par kimiche Le 27 juillet 2009, 14:03
À SANTA MARIA, VOUS AVEZ 1H30 D'AUTOBUS À FAIRE APRÈS L'AVION.SI CELA VOUS CONVIENT,J'IRAIS CSM ,CAR LES HOTELS SONT PLUS RÉCENTS ET QUE VOUS AVEZ DÉJÀ ÉTÉ À CAYO COCO.
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 29 juillet 2009, 13:28
Cayo Santa Maria sans hésitation (si 1.5 hre pour traverser la jetée ne vous dérange pas)...
0 réponse
Répondre
Par blayan Le 27 juillet 2009, 14:21
Nous sommes allés au Tryp il y a 2 ans et la lenteur du buffet est effrayant pour se faire servir notre poisson ou les pâtes. La plage et la mer est beaucoup moins belle que Guillermo.
Je préfère de beaucoup Guillermo
N'oubliez pas l'autobus pour vous rendre à Santa Maria....
En étant à Cayo coco ou à Guillermo, se qui est intéressant c,est de pouvoir aller passer une journée dans l'autre autel ex. Si vous êtes à Caco coco vous pouvez aller à Guillermo.
Le site du Sol cayo Coco est mieux que le Tryp.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 27 juillet 2009, 16:00
J'opterais pour Cayo Santa Maria au Barcelo. Hôtel neuf ,pas trop grand et très bien équipé pour les enfants.
1 réponse
Répondre
Par karine2206 Le 27 juillet 2009, 22:08
Nous sommes allés au Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria, et oui, c'est 1h30 de route, mais ça passe vraiment vite avec tout les paysages et la vue exceptionelle.... Et ça vaut la peine au bout du chemin, un site extraordinaire vous attend ! La mer est à couper le souffle, et j'ai vu d'autre plage (varadero, punta cana et au panama), mais c'est la plus belle de toutes......En comparaison avec Cayo Coco, les hébergement sonts plus récents....C'est maintenant une question de choix ! Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 28 juillet 2009, 06:12
J'ai fait les deux et ça se ressemble beaucoup. J'étais agacée au départ du trajet de 1hr 30 d'autobus pour Santa Maria... et j'ai adoré!! c'est vraiment comme une visite guidée gratuite!. Gros autobus climatisé, vue incroyable avec description de l'animateur très interessant et musique du sud en plus.
1 réponse
Répondre
Par natand Le 28 juillet 2009, 23:09
Merci pour vos réponses!
L'autobus ne nous dérange aucunement. Bien au contraire. L'an passé, nous faisions près d'une heure pour aller à notre hôtel à Varadero et autant nos enfants que mon mari et moi avons adoré. C'est un plus d'avoir l'occasion de visiter le pays dans lequel nous sommes.
Cayo Santa Maria semble donc être le premier choix. Mais quant est-il des méduses dans l'eau? J'ai lu plusieurs commentaires où il en était fait mention.
Ananas
0 réponse
Répondre
Par gicaro62 Le 29 juillet 2009, 06:06
Nous y sommes allés en août l'an passé ... et pour ma part, je n'ai vu aucune méduse!
0 réponse
Répondre