Forum | Voyages à Rabais®

disney nous arrivons

Général

avec le deal pour l'automne j'ai craque Glisser et Déposer! Alors de belle famille va rencontré mickey entre le 12 novembre et le 20 novembre  (un beau 8 jours avec vol de montreal)

les garcons vont capoté (3 ans et 5 ans Glisser et Déposer)

Super, vous allez adorer et les gars aussi... belle surprise ! Par curiosité, c'est quoi et combien votre deal ?

Les repas sont gratuit Glisser et Déposer!  soit un repas contoire + un repas a la carte + 2 collations

sa me revien a 3900$ pour les 4 sa inclut vol montreal- oralando, chambre value avec up gread, les billets (avec acces a plusieurs parcs par jours) + les repas

Y-es-tu déjà allé toi? Sinon puvre bien tes yeux car toi aussi tu vas capoter.
Moi mes filles avaient 4 et 5 ans la première fois à disney et crois moi elles s'en rappellent encore à plus de 30 ans. OK elles y sont retournées à 2 reprises mais elle n'ont pas oubli la première.
Prépare toi à des journées épuisantes mais combien agréables.

Marief

J'aurais dû me relire pour te dire ''ouvre bien tes yeux''

Marief

C'est quoi un repas contoire ??? Il raconte un histoire durant le repas ?

oui oui c'est la premier fois pour moi aussi !

marie je suis entrain de regarder pour les restos.  Je trouve sa bien compliqué Glisser et Déposer!  as-tu des petits truc pour moi !

Pour les restos si tu vas besoin de l'aide je peux t'aider je repars pour la 3e fois le 12 aout pour 14 jours. Mais est-ce que tu as seulement repas comptoir et aux tables car comptoir tu n'as pas à réserver mais aux tables oui. Comptoir veut dire que c'est un dinner genre hamburger, pizza, etc. pas un souper buffet ou all you can eat, souper plus élaboré mettons

j'ai 1 repas comptoire + un a la table + 2 collations

je regardé sur plusieurs site.  Dans ceux que j'ai vue il y a le chef mickey, le celier, le resto francais et je me rappelle plus le nom mais avec les figurines de Winnie.  est-ce de bon choix ?  as-tu d'autre choix a me conseillé ? 

Mon autre intérogation c'est quand les reservés (matin, midi, soir) avec les enfants j'ai peur qu'il soit fatigué le soir, a moins que j'y alle tot Glisser et Déposer  je ne connais pas de gens qui son déja allé avec de jeune enfant...

Il y a une parade de noel pendant notre séjour sa coute pour les 4 un peu + de 200$ est-ce que tu crois que sa vaut la peine...

Fais attention car la promo repas de cet automne n'est pas la même que celle de septembre. Si tu as réservé un hôtel value ils te donne le plan repas fast food c est a dire 2 repas fast food 2 collations plus une tasse replissable à l'hôtel .. Le plan repas standard avec un repas table d hote est offert avec l'achat d un hpitel moderate ou deluxe!!

Tous le gens qui y vont me parle d'activité style feu d'articifice, parade de soir etc... sur le site inernet je retrouve seulement ma parade payant mais rien de gratuit ??? est-ce que je vais avoir ces info juste là ?

est-ce que je peux trouvé un plan avec toutes les choses a faire dans chacun des parcs pour nous préparé pour ne pas perdre de temps a roulé en rond la-bas ?

est-ce long de changer d'un parc a l'autre ? je veux dire si je suis ex a magic kindong et que je mange au epcot est-ce long a faire ou je devrais mieux m'arrangé pour mange dans le site dans le quel je vais etre meme si j'ai la passe hopper pour changer de parc

Je vais te souhaité un bon voyage il ne te reste pas beaucoup de dodo !

Je ne sais pas quelle âge on tes enfants mes la 1ère fois que j'y suis allée avec les 2 miens mon gars avait environ 4 1/2 et ma fille 6 ans et nous avions réservé 1 resto pour le déjeuner car les miens ils ne mangent pas beaucuop le matin et avec le diner et souper on a de la bouffe pour nourrir plusieurs personnes donc nous préférions manger peu le matin et le diner comptoir et souper vers 18:30 c'est l'heure que nous préférons ou dans ces coins là pour ne pas souper trop tot sinon tu perds du temps pour les maneges et parades en PM. Pour les choix de resto Le cellier est excellent, Crystal Palace pour le souper c'est un buffet avec Porcinet, bourriquet, Tigrou et Winnie c'est winner pour les enfants.

Je viens de voir tu as 2 garcons. Donc je sais qu'il y a au Grand Floridian 1900 Park Fare un autre très beau et bon resto buffet avec Cendrillon, son prince, et autres personnages aussi. Comme choix de resto à Epcot il y a Coral Reef il y a une super grosse aquarium et des fois il ya des plongeurs et meme peut être Michey va faire de la plongée sous-marine et pour resto comptoir à epcot le meilleur à mon gout est Sunshines Seasons c,est vraiment excellent plusieurs choix meme santé. Coté worldshocase il y a plusieurs pays ou tu peux mnger de la nourriture de leur pays Maroc, Mexicain. Nous nous allons souper au Chef de France qui est vraiment très très très bon.

Pour Studio Hollywood il y a 50's primes times c'est comme un resto des années 50, c'est le fun la bouffe est bonne sans plus mais c'est plus l'ambiance. Aussi il y a le Sci-Fi c'est comme si tu étais dans un cinéparc tu manges dans une voiture décapotable en regardant un film en anglais, c'est bien aussi. A animal kingdom il y a un déjeuner personnage c'est le seul déjeuner que nous faisons avec Goofy, Mickey, Minnie, Donald c'est au Donald Safari Breakfast. Il y a un super bon resto aussi au Animal Lodge c'est le Boma menoum! nourriture un peu africaine mais les enfants ont bien aimé et en plus tu vistes l'hotel en même temps et si tu te rends tu coté havane tu vois des animaux donc ceux qui couche la le matin ils se lèvent avec la vue sur une girage, zebres etc.

Je vais te donner ma liste à moi des restos que j'ai choisi: Boma, Cape May cafe (beach club hotel), Crystal Palace, Chef Mickey (winner), chef de France, Donald Safari, Wishpering Canyon Cafe, Coral Reef, 50's prime time, 1900 Park Fare (Grand floridian), Le cellier et Maya Grill (Coronado spring). Si c'est possible tu manges sur le site ou tu es car sinon tu perds du temps dans les transports mais tout dépendant ou ca se fait quand même bien. Pour la parade payante c'est certain que si tu peux te le permettre moi j'irais c'est un de mes rêves à Disney pendant les fêtes car il y en a une je pense qu'il s'appelle Osbourne wow les lumières là c'est incroyable. Moi je me fait toujours une feuille word avec mes dates et chaque journée est cédulée, le diner comptoir est choisir de meme que le souper avec no de confirmation et j'indique les heures de parades car maintenant il y en a pas à tous les jours.

C'est de valeur qu'on ne peut pas donner d'adresse email mais fait une recherche sur disney et tu vas avoir plein d'infos qui sait peut être qu'on va se croiser

Oups, j'ai commencé un autre sujet au lieu de répondre ici...je remonte la discussionGlisser et Déposer  Jo

si tu as des questions suite à ce que je t'ai écrit n'hésite pas

Merci Chantal Glisser et Déposer!  J'ai trouvé un forum sur disney qui repond a quelques questions Glisser et Déposer!!!  je vais en avoir d'autre inquiète toi pas Glisser et Déposer!  Je continu mes recherches et comme je dis dans l'autre poste j'ai hate que le calendrier de novembre sorte pour pouvoir planifier mes journées

commenter