Resto Carte Bahia Principe

Général

Bonjour à tous

J'aurais beson d'une info. pour le Bahia Principe Punta Cana pour ceux qui arrivent récemment.

Je connais un couple qui ne dit qu''au resto à la carte ça prenait des pantalons longs pour les hommes et souliers fermés, ils arrivent de cette hotel , et  moi quand j'y suis allé à 2 reprise , mon chum était en bermuda et 3/4 et il ni avait pas de problème alors  quelqu'un autre peux m'aider.

Est-ce que l'hotel à changé le code vestimentaireGlisser et Déposer

Merci beaucoup

Remarque que moi ça 9 mois mais le code vestimentaire était très appliqué soit pantalons longs aux restos à la carte mais pour le soulier ils acceptaient une sandale propre soit presque comme un soulier. De plus si tu es Ambar le pantalon long est également exigé au buffet pour le souper mais dans le Bavaro ou le Punta Cana le nermuda était permis au buffet.

Marief

merci  de m'avoir  répondu.

Karmina

J'étais à cet endroit en septembre dernier. Un soir à un des resto à la carte un employé/placier/petit gérant de la place m'a refusé d'y entrer parce que je portais un bermuda (au genou) souliers fermés et bas. 2 minutes plus tard minutes plus tard on laissait tout passé. (bermuda de jeans defraichies , sandales)

La règle demeure le pantalon long.

J'y étais au début juin et oui pantalon long, mais un jeans pas délavé ca passe avec sandales.

Moi je trouve mon chum super beau dans des 3/4 mais.....c'est pour le buffet

commenter
Répondre