j'ai eu des nouvelles d'elle cet après midi , elle est au Blue Bay Cayo Coco et elle apprécie l'endroit et la mer semble magnifique à cet endroit !!! elle aime l'hôtel et les jeunes semblent apprécier l'endroit aussi , elle fait un beau voyage à date et elle m'a demandé de vous donner des nouvelles !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana
Par blackjack Le 5 août 2009, 15:10
Playacana,
Comment va mon beau gentleman.....
 J'ai pas eu grand chance de venir placoter depuis que mon fils est de retour au Québec...Je garde mes petits très souvent en plus de mon travail.
Merci pour pour les renseignements c'est gentil de la part de tweety.
La seule chose qui m'intrigue c'est la mer, quand je regarde le site il me semble qu'il y a beaucoup d'algues.....J'espère avoir d'autres nouvelles à ce sujet .....Je sais que Sunny est allée au printemps et elle a bien aimé....
Je regarde aussi pour le Mexique et la république. Je ne suis pas branchée encore.:)
Bonne journée
Olitar
Â
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 août 2009, 15:35
salut toi !!! moi ça va bien , disons que c'est plutôt un été tranquille , je suis allé une semaine au blau costa verde du 20 au 27 juin et j'ai été moins présent sur le forum pour cette période de l'année !!!
au sujet de la plage , je ne crois pas qu'il y a tant d'algue que ça et elle m'a dit que c'était la plus belle plage qu'elle a vu !!!
je te souhaite une belle fin de journée et au plaisir comme toujours
playacana
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 5 août 2009, 16:58
Merci mon cher Playacana!!! Bien contente de savoir qu'elle passe un bon séjour Blue Bay. Si tu communique avec avant son retour dit lui que Guylou1664 pense souvent à elle et que je lui fait mes salutations.
Bonne soirée mon cher!
Guylou1664 qui aimerait tant être à la chaleur elle aussi
0 réponse
Répondre
Par annick227 Le 5 août 2009, 19:34
merci ! je me demandais justement si qqun aurait de ses nouvelles durant son séjourje suis bien contente si elle apprécie l'endroit et les papoutes aussi, j'ai hâte d'avoir son compte rendu surtout de ses nouvelles aussi ma chume me manque ...
merci bcp de nous avoir fait le message
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 5 août 2009, 21:24
cela m'a fait plaisir de vous donner de ses nouvelles mais étant donner qu'elle revient après demain je ne pense pas recevoir d'autre nouvelle mais elle va sûrement faire un compte rendu à son retour !!!
bonne fin de soirée et au plaisir !!!
playacana
0 réponse
Répondre