Bonjour,ce message est pour ceux et celles qui regardent souvent les forfaits sur V.A.R.
nous sommes à la recherche d'un forfait pour 2 personnes en Janvier 2010 peu importe la date,pour un départ de Montréal nous aimerions le Mélia Las Dunas à Santa Clara,ou le Majestic Colonial à Punta Cana.
Si jamais vous trouvez un bon prix pour 1 semaine faites le moi savoir,je trouve que présentement ils sont trop cher et je ne regarde pas tous les jours,merci a`l'avance pour l'aide.
Et important nous désirons un vol avec Air Transat.encre merci .Claude
Par anouka Le 6 août 2009, 11:32
Bonjour c' est qoi ton prix à partir de ? svp merci pour t ' aider
1 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 6 août 2009, 13:26
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 9 août 2009, 16:06
je ne veux pas peter ta bulle mais le majestic a 1100$ et en janvier en plus...tu est mieu d oublié ca,le plus bas que j ai vue le majestic c est a 1230$ début décembre avec sunwing et tu débarquai a l aéroport de santo domingo...donc 3-4h de bus a faire.
tu va peut etre avoir plus de chance avec le las dunas a se prix ,car cuba c est moin cher que punta cana....
en tout ca si quelqu un vois le majestic colonial ou elegence en bas de 1300$ départ le 12-13-14-15 décembre de mtl faite moi signe que je pese sur le piton
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 août 2009, 20:30
Normalement pour un meilleur prix en janvier il faut voyager à peu près entre le 3 et le 20 car après ça redémarre prix haute saison.
Marief
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 6 août 2009, 22:11
Tu as deux excellents choix alors oui je vais tenter de te regarder cela....7 jours ???
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par Claude53 Le 7 août 2009, 18:26
Merci j'attend avec patience et merci à tous et toutes.Claude
0 réponse
Répondre