Avis aux Colombos !

Général

Bonjour,ce message est pour ceux et celles qui regardent souvent les forfaits sur V.A.R.
nous sommes à la recherche d'un forfait pour 2 personnes en Janvier 2010 peu importe la date,pour un départ de Montréal nous aimerions le Mélia Las Dunas à Santa Clara,ou le Majestic Colonial à Punta Cana.
Si jamais vous trouvez un bon prix pour 1 semaine faites le moi savoir,je trouve que présentement ils sont trop cher et je ne regarde pas tous les jours,merci a`l'avance pour l'aide.
Et important nous désirons un vol avec Air Transat.encre merci .Claude

Bonjour    c'  est  qoi  ton  prix  à partir  de  ?   svp  merci  pour  t  ' aider

Mon prix entre $900.00 et $1100.00 par personne merci.

je ne veux pas peter ta bulle mais le majestic a 1100$ et en janvier en plus...tu est mieu d oublié ca,le plus bas que j ai vue le majestic c est a 1230$ début décembre avec sunwing et tu débarquai a l aéroport de santo domingo...donc 3-4h de bus a faire.

tu va peut etre avoir plus de chance avec le las dunas a se prix  ,car cuba c est moin cher que punta cana....

en tout ca si quelqu un vois le majestic colonial ou elegence en bas de 1300$ départ le 12-13-14-15 décembre de mtl faite moi signe que je pese sur le pitonGlisser et Déposer

Normalement pour un meilleur prix en janvier il faut voyager à peu près entre le 3 et le 20 car après ça redémarre prix haute saison.

Marief

Tu as deux excellents choix alors oui je vais tenter de te regarder cela....7 jours ???

BenvieBoo

Merci j'attend avec patience et merci à tous et toutes.Claude

commenter
Répondre