Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

La Romana

Général

Pour ceux qui sont déjà allé à La Romana, est-ce bien comme destination?

Ressemblance à Punta Cana, nous sommes allés au Iberostar Hacienda en mars et la mer est MAGNIFIQUE! beaucoup de végétation dans cette région.

Lena

Tout comme Lena La La je suis allée à Bayahibe au Iberostar Hacienda Dominicus.

Les hôtels sont sur la mer des Caraïbes donc oui je trouve que c'est un bon choix.

Carolasoleil

je suis allée  a la romana a l`hotel viva dominicus palace,j`ai beaucoup aimer la mer,l`hotel,la nourriture et le service je vais y retourner

Et le bahia principe, qu'est-ce que ça l'air?

Salut a tous , je suis aller au bahia principe en mars 2009 , ces vraiment super sauf pour la mer mais c'est quand meme ok (pour la mer) le reste tres tres bo.Va voir mon montage photo (welly99) et bonne vacance a tous.

Avez-vous de bons commentaires à propos du Dreams à La Romana ?

bonjour kat

pour nous c est le iberostar hacienda dominicus ...ca fait 5 fois que nous allons la et nous y retournons le 28 sept.....nous avons essayé  le catalonia l an en decembre et c était pas si mal mais jamais comme le iberostar,,,,,,

alors sans hesiter le iberostar pour tout la mer la bouffe la propreté le personnel...

Pour l'apnée c'est le Viva Wyndham Palace et Oasis Canoa.

Je suis allée à Bayahibe, à l'Oasis Canoa, et je recommande cette destination.

Le seul hôtel que je ne visiterais pas est le Bahia Principe, à cause de la mer.

Sinon, tous les autres semblent bien (Iberostar, Catalonia, Dreams, Viva, Oasis).

Je suis allée au dreams la romana et à l'ibérostar à Bayahibé.Plage du dreams petite mais très jolie et l'eau est très limpide. Hotel rénové de A à Z. Un vrai 5 étoiles....Le seule point négatif du ibérostar c'est l'odeur d'humidité dans la chambre.J'ai du jeter mes valises car l'odeur est resté malgré le nettoyeur.Les deux hotels sont très bien, par contre si tu veux marcher des heures le dreams ce n'est pas possible.Mais tu peux aller visiter le petit village de pêcheur qui se prend par la plage, très intéressant...

bonsoir Kimiche.  Lorsque tu parles de l'humidité dans les chambres de L'Ibérostar à Bayahibé parles-tu de L'Ibérostar dominicus à la Romana.    Merci car je suis un peu mélangé dans cette région.   Rabais

Super bel endroit.

J'y suis allé pour la première fois en janvier dernier. J'étais au Dominicus Palace. Je viens de réservé pour y retourné en janvier prochain......Bon prix pour 2 semaines $1886 soit $210 de moins par personne que l'an passé...

Comment est la température en début janvier??

Glisser et Déposer

oui, je parle du ibérostar hacienda dominicus à ba yahibé.si tu y vas prends les chambres au 2 ieme étage.

kimiche, est-ce que au 2ième cela ne sent pas l'humidité car je déteste cela, les oreillers sentent tellement mauvais ouach.  merci

J,ai entendu dire cela...par contre peut-être que nous avons pas été chanceux,car je n'ai pas entendu personne s'en plaindre sur aucun forum.

merci car j'ai cet hôtel dans la mire un jour.   rabais

Alors bon voyage ...

Moi je suis allé au Viva Dominicus Palace en avril 2008 et au Dreams La Romana en janvier 2009, 2 endroits formidable, le Dreams est une coche au dessus du Dominicus Palace mais le palace est quand même très bien, en fait j'adore Bayahibe, la mer est superbe et la température aussi!

Tu dis être mêler avec Bayahibe et la Romana.

Les hôtels sont à Bayahibe près de la Romana. 

L'aéroport est à la Romana.

Quoique hors saison, tu peux atterrir à Punta Cana.  C'est plus long pour te rendre à Bayahibe.

Intrépide

merci Intrépide.  Rabais

merci de tes renseignements.    Rabais

commenter