Riviera maya

Général

Je voudrais savoir si il y a beaucoup de hautesvagues dans la mer car je suis habituer à cuba et pas de grosses vagues car je ne sais pas nagerGlisser et Déposer.J'y vais probablement en avril.Glisser et DéposerMerci des renseignementsGlisser et Déposer

Les connaisseurs de RM pourront te répondre mais il me semble qu'il y a plusieurs plages à RM dont certaines avec de bonnes vagues comme au Valentin par exemple d"après les commentaires.

Marief

D'habitude, il n'y a pas beaucoup de grosses vagues à la riviera maya à cause de la barrière de corail.  Beaucoup d'hotels installent des dos de baleines (espèces de gros sacs de sable) pour contrer l'effet des vagues. Pas  très joli mais efficace....

JE SUIS ALLÉ A UNE PLAGE DE TULUM,PRES DU SITE, UNE BELLE PLAGE PRESQUE DÉSERTE, LES NOUVEAUX PALMIERS MESURAIENT À PEINE 2 PIEDS DE HAUTEUR........C,ÉTAIT TRES CALME, PAS DE VAGUE, SABLE BLANC......

MAGNIFIQUE

J'arrive de Riviera Maya, j'étais au Gran Palladium Whitesand et les vagues n'étaient pas grosses, juste assez pour avoir un peu de fun la première semaine. Cepandant, pendant la 2e semaine, les vagues étaient un peu plus grosses mais aucun problème même pour les personnes qui ne savent pas nager. Au pire, apportes-toi un coussin gonflable et tu te laisses bercer par les vagues, tellement plaisant.

Mitch7

commenter
Répondre