bonjour a vous
pour les personnes qui sont aller a ce complexe comment est la place
site/plage/bouffe/chambre
si je part avec sunwing ont a le droit au lits sur la plage ou seulement air-transat
merci
ace
bonjour a vous
pour les personnes qui sont aller a ce complexe comment est la place
site/plage/bouffe/chambre
si je part avec sunwing ont a le droit au lits sur la plage ou seulement air-transat
merci
ace
Par Treliz Le 10 août 2009, 13:18
Bonjour Ace, je suis allée au Punta Cana Princess en avril et j'ai vraiment beaucoup aimé le site et la plage. Tu as 4 restaurants à la carte sans restriction et sans réservation. On y mange très bien mais j'ai trouvé le buffet plus ordinaire, donc j'ai mangé presque tous les jours à la carte. C'est un petit site 18 ans et plus et la plage est très très belle. Pour les lits de plage tu dois être en club Regency, donc avec Air Transat sinon tu n'y as pas droit. Et crois mois c 'est super agréable les lits de plage et en plus tu as droit avec Air Transat à 20 minutes internet gratuit par jour et à certaines boissons sans supplément comme le Baileys ou le Grand Marnier.
C'est un excellent choix.
 Lise
1 réponse
Répondre
Par ace Le 10 août 2009, 13:26
salut
c'est dommage je suis avec sunwigs
merci pour les info
ace
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 11 août 2009, 18:45
Quand j'y suis allée en 2006 il appelait ça le V.I.P.
Voici ce que ça comprenait:
V.I.P.: Serviette de bain dans la chambre à l’arrivée. Robe de chambre. Une fois par semaine: 3 cigares, une bouteille de rhum moyenne, un panier de fruits, l resto payant gratuit, une heure d’internet, 20 minutes de massage, tour de bâteau le long de la côte durée 50 à 60 minutes.
Tu peux peut-être l'acheter une fois rendu là-bas.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par ace Le 12 août 2009, 13:19
merci pour les info
Â
maintenant air-transat ne vas plus a se resort , c'est sunwings........
bon je ne sais passsssss
salut a vous
ace
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 août 2009, 13:57
Transat offre encore cet hôtel en Regency Club qui je crois est une exclusivité pour eux cette section. Si ils ne l'offrent plus c'est à partir de quelle date? car moi j'ai simulé avec une date au hasard et Transat y est toujours.
J'ai des amis qui y étaient en avril 2009 et on bien aimé.
Marief
1 réponse
Répondre
Par marief Le 12 août 2009, 14:12
Si on va voir la description de Sunwing la photo des lits de plage y est mais il me semble qu'ils sont réservés au Regency Club de Transat à moins que Sunwing a une section comparable.
Dans la description de Sunwing ça dit également réservé aux 18 ans et + mais plus bas ça dit que des bassinettes pour bébé sont disponibles sur demande. Alors qui dit vrai???? .
Cependant je pense que le Punta Cana Princess est par lui même une section du Tropical et d'un autre mais réservée aux adultes alors peut-être que tous les clients de cette section ont accès aux lits Bali mais cela est une question que je me pose.Une autre chose bizarre c'est que cet hôtel n'est pas dans la nouvelle brochure Sunwing alors peut-être que cette section est nouvelle pour eux et que c'est comme le Regency Club de Transat.
Marief
0 réponse
Répondre