Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Voyages à rabais SVP

Général

Pourquoi certains hotels ne sont pas offerts d'une année à l'autre??

En décembre dernier je suis allé à Cuba dans la région de Jibacoa et j'ai bien aimé mon séjour au : Caméléon Villa Jibacoa, mais je ne le retrouve à nulle part.......

C'est le paradis de la plongée en apnée, et j'aimerais bien y retourner, comment faire??

Moi aussi je cherchais le Caméléon Villa Jibacoa, cet hiver on peut y aller à partir de Toronto avec Nolitours.  J'ai téléphoné à Nolitours en juillet et ils m'ont dit qu'ils ne partiraient pas de Montréal cette année. 

Comme toi, je ne comprends pas pourquoi certaines années on vend un hôtel et l'année suivante on ne le vend plus.

C'est un endroit très populaire auprès des Ontariens, si tu vas sur Trip Advisor, presque tous les commentaires viennent de l'Ontario.

Il est pourtant là en départ de Mtl mais à compter di 1 novembre seulement tout comme de Toronto car actuellement fermé tel qu'indiqué dans la présentation de Nolitours.
Marief

Forfait #1

1 réponse

Répondre

Veuillez prendre note que du 1er mai au 31 octobre, 2009 inclusivement, l'hôtel Villas Jibacoa Cameleon sera fermé pour l’été. Toutes les réservations seront protégées au Gran Caribe Club Puntarena Cameleon
Marief

Merci Marief pour l'information.  Je n'avais pas réalisé qu'il était possible de partir de Montréal pour le Caméléon Villa Jibacoa.  Je viens de réserver avec un autre agence car VAR ne donne pas de cadeau surprise, ce que j'ai eu ailleurs.

Aucune agence ne peut afficher un prix autre que celui affiché par certains Tours Opérateurs tels Nolitours, Transat, Sunquest. Il y a un prix plancher à respecter pour ces TO au risque de perdre le droit de vendre leurs forfaits donc VAR ou autre ne peut afficher un prix moindre ni y ajouter un  cadeau surprise ce qui équivaut à un rabais.
Par contre pour ces TO si tu réserves par téléphone tu auras un prix moindre qui je suppose équivaut au cadeau surprise donc si tu avis appelé tu aurais eu un moindre prix mais pas d"idée versus celui que tu as eu.

Marief

C'est ce que j'ai fait, encore une fois merci pour les infos.

commenter
Répondre