aux connaisseurs de playa pesquero

Général

nous avons reservé pour fin novembre j'ai quelques petites questions. 1) est ce que le nombre de restos a la carte est limité (rien indiqué dans réservation - signature)  2) lesquels vous nous conseillez  3) il y  a un marché d'artisants a cote du club amigo peut t on y aller a pied (soit pasquero au club amigo) ou y-a-t'il une navette  un gros merci pour vos reponses

Du Pesquero au petit marché aux puces à Guardalavaca ça ne se fait pas à pied, moi je vais au Sol Luna Mares qui est beaucoup moins loin et on ne peut pas à pied non plus.  Je pense qu'il y a un genre de petit train que tu peux prendre à partir du Pesquero et qui t'y amène.

Le nombre de resto à la carte dépend quel forfait vous avez et avec quel tour opérateur, ça va de 3 à 5 par semaine.  Le Romantico est effectivement à ne pas manquer ainsi que le Grill et le Sea food.  L'italien n'est pas mauvais également.  Le buffet a un thème différent à chaque soir.  Vous avez le Beer Garden ouvert 24hres mais j'aime également la Trattoria, également ouvert 24hres, je trouve que c'est un bon remplaçant au buffet autant le midi que le soir, on y change de bonnes pizzas.

Vous avez des marchands à l'hôtel à tous les jours, le marché aux puces est situé à Guardalavaca ou la plage est très belle.  Il y a un petit train qui part de l'hôtel pour 5 CUC et qui vous y emmène (aller retour).  Il part vers 9h00 pour revenir à l'hôtel vers midi.  En taxi c'est environ 10 minutes, je crois que c'est environ 10 ou 15 CUC.

Merci pour ses renseignements car c'est un coin de pays que je ne connais pas . Ce sera pour le futur!!!MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour,

Lorsque je suis allé au villa cuba a tous les matins je me pointait 30 minutes avant l`heure pour faire la file pour réserver un resto a la carte, et ce n`est que le dernier jour que j`ai eue la chance d`en avoir un! Le troisième matin ou je suis reparti ``bredouille`encore une fois, la dame au desk m`a suggéré de revenir plus tard avec 2 pesos et que j`aurais une table pour le soir même.Non merci!!!!!!!!!Moi je n`embarque pas la dedans, je suis contre l`idée de devoir payer pour quelque chose auquel j`ai droit.A mon avis je  n`ai qu`a arriver 2 hrs avant s`il le faut...!!Mais je n`y tient pas a ce point!!J en ai un, tant mieux j`en ai pas c`est tant pis!Mais faut dire qu`au villa cuba c`est assez bordélique pour réserver, tu attends au desk et la 3 personnes arrivent( 3 restos a la carte) et elle place un nom de resto en avant d`eux, et la les gens se garochent pour réserver, si tu es ds la ligne de l`asiatique et que tu voulais un autre resto, c`est ou l`asiatique ou rien!

commenter
Répondre