Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disney avec jeunes enfants

Général

Bonjour,  Quels hotels conseilleriez-vous pour une famille de 3 enfants (jumelles 2 ans et garçon 5 ans) à Walt Disney Floride pour déc ou janv prochain.  Nous aimerions être près du Magic Kingdom (pour dodos du midi) Disney nous conseille Disney's Contemporary Resort mais je trouve l'hotel trop moderne et décor moins axé vers les enfants.

Les températures de déc janv nous permettrons-elles la baignade?

Pourrions-nous envisager de faire une croisière ou notre famille est trop jeune?

Vos conseils et suggestions sont les bienvenues.  Merci à l'avance.

Je suis allé cet été au Port Orléan Riverside, vous pouvez loger 5 dans la même chambre, ce qui était plus économique que prendre 2 chambres dans les hotels à thème comme le music ou le all sport. Le décor est style New Orlean, je trouve que ça ressemble plus au sud. Il y a de très belles piscines dont une avec une glissade d'eau.

La distance des parcs en autobus était de 20 min pour le Magic et Animal et de 15 min pour Epcot et Hollywood. Et 15 minutes en bateau pour Downtown. Ça se fait très bien pour le dodo de l'après midi; nous partions toujours à 7h le matin pour les estra hours et le spectacle d'ouverture et revenions dîner vers 14h, nous retournions au parc vers 16h jusqu'à la fin pour les feux d'artifices. Les autobus passent aux 20 minutes.

JoGlisser et Déposer

Je suis allée à Disney en janvier.  Nous pouvions nous baigner dans la piscine de l'hôtel car elle était chauffée.  Nous avions fait une journée de parc d'eau mais il faisait très froid.  Le mois de janvier est incertain pour la chaleur.

Pour la chambre, nous étions au Pop et tout était super.  Nous étions quatre (2 enfants de 7 ans).

Pour l'âge des enfants, selon moi, c'est lorsque les enfants sont capable d'attendre.  Attendre pour les manèges, attendre pour les signatures, attendre pour les restaurants, pour le pipi,...

Rafi

Un gros merci pour vos réponses.  J'ai noté les hotels et je vais attendre les spéciaux. 

Je vais y être en novembre dans un chambre du pop centery.  Nos enfants ont 3 ans et 5 ans

Quelle date Zabeil en nov....moi aussi j'y serai du 31 oct au 7 nov

commenter