Location auto Jamaique -Sécuritaire

Général

Est-ce qu'il est recommandable de louer une voiture en Jamaique dans la région de Montego Bay. Est-ce que c'est sécuritaire?

Kleen69, pseudoGlisser et Déposer, mais propre Glisser et Déposer

Sais-tu qu'en Jamaïque, tu  nettoies le plancher d'une voiture et avec ça tu peux te rouler un ti-pétard Glisser et Déposer

selon moi , vraiment pas dutout!!!....ils conduisent a gauche de la route et le volant est a droite.....sans compter que ce n'est pas une région  sécuritaire.....

En partant je serais un peu déstabilisée car conduire à droite et rouler à gauche c'est bien différent de nous et de ce que j'ai vu à Montego Bay du trafic il y en a beaucoup alors personnellement je m'abstiendrais et comme dit Palapas mieux vaut s'informer pour les assurances.

Marief

vérifie avec ton assureur si tu es couverte à l'extérieur du Canada et des Etats-Unis avec ton assurance automobile.  Je suis courtier en assurance et j'ai juste une compagnie qui couvre la location de véhicule à l'éxtérieur du pays, ce n'est pas fréquent avec les assureurs.  Pour ma part je ne loue jamais de véhicule dans un autre pays car je connais des gens qui ont eu des bris et ils ont eu à payer de grosses factures, les compagnie de location en profite pour se faire payer des réparations qui sont souvent dûe malheureusement.....Glisser et Déposer 

En passant je suis déjà aller à Montego Bay et juste marcher sur le trottoire tu vas en avoir pour ton argent, la drogue est légale dans ce coin là, tu vas en rencontrer des biens spéciale...  Très bel endroit en passant.

Allo

Moi, je ne lourais pas de voiture la bas. Je te suggère des excursions avec ton grossiste plus sécuritaire.

concernant le commentaire de Palapas, la drogue est LÉGALE pour les habitants de la Jamaique uniquement, pas pour les touristes, très important car si tu te fais prendre avec la drogue tu risque de gros ennuie

didi75

Pas mal épeurant. J'ai souvent loué des voitures en voyage mais là vous me faites vraiment peur. Je pense donc que je vais m'abstenir

commenter
Répondre