Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

qui connait carlos et jonnhy club amigo

Général

allo j ai connu carlos un lifegard et jonnhy au catamaran tres gentils surtout avec les enfants qui les connait?

hoops club amigo a holgin

Ah, ce Carlos là, oui oui, j'ai passé la semaine avec lui du 5 au 12 jullet !!!Glisser et Déposer

C'est une joke Brydan !!!!!

Carlos du Club Amigo... j'en ai entendu parler en masse... il paraît qu'il adore les vieilles de 40 ans...

40 ans : viellesGlisser et Déposer!!!!!!!! c'est à 43 ans que les femmes sont belles (disait la chanson)!

Lena (43 ans bien sonnant)Glisser et Déposer

j ai entendu dire que son ami est tre poilu anita

ouais... j'ai vu des photos...Glisser et Déposer

Mets-en ! Très très poilu, même les oreilles !

Pas mal platte comme sujet.

Vous êtes en manque Glisser et Déposer

Allez donc voir sur Réseau Contact Glisser et Déposer

Passe la discussion si ça fait pas ton affaire ....

Pour votre renseignement ils sont tous les deux mariés et Carlos à deux enfants. 

Depuis juin de cette année Carlos travail aussi à la piscine des villas deux fois semaine.

Se n'est pas moi qui les connait, c'est mon amie Brigitte qui est une habituée du Amigo et elle y va deux fois par année avec petite famille depuis des années, alors je ne peut t'en dire plus...J'espère que ma réponse va répondre à tes questions sur ses deux personnes. 

Guylou1664

Oups correction Carlos travail une journée sur 2 à la piscine des villas

Guylou1664

es ce le meme carlos 6pieds 26 27ans peut tu demander a ton amie brigitte car machum corespond avec et veux savoir si c est le meme

Je vais lui demander et je te revient avec une réponse se soir ou demain.

Guylou1664

Le Carlos qu'elle connaît il mesure 6pi, mais pour son âge elle n'est pas certaine. Par contre elle m'a dit qu'il n'y a pas deux Carlos qui est lifeguard.

Guylou1664

merci i

Tu les lis quand même ces posts !!!!Glisser et Déposer

LenaGlisser et Déposer

J'voulais voir laquelle réagirait le plus vite.

J'vas quand même lui donner d'autres CD à Marlène Glisser et Déposer

qu'une Irlandaise réagit viteGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Lena

Merci P ...... t'es bien gentil ...

commenter
Répondre