Cancun

Général

Est-ce que vous pouvez me conseiller sur les hotels de cancun?

Merci

Jody

Pour être allée 2 fois à Cancun en 2 ans. Le Great Parnassuss est super.

Très bon rapport qualité prix-super bel hotel, resto très bon. Plage pas si pire mais c'est Cancun.

Et l'année dernière je suis allée au Barcelo Tucancun, bel hotel, bouffe très tres moyenne et plage moyenne car il y a des jours que la plage est inexistante.

Je te conseille donc le Great Parnassus.

Cet hotel est dans ma mire pour novembre (Great Parnassus), est-ce que ca vaut la peine d'avoir une chambre club ou une suite?? J'aime bien le fait qu'il n'y ait pas de réservations aux restos a la carte....La seule chose qui fait peur un peu c'est que ca l'air assez familial comme hotel, mais bon en novembre ca devrait pas être si pire... J'ai lu que plusieurs personnes s'amène des tasses thermos et qu'ils en vendent sur le site, pour les drinks, est-ce vraiment le cas? Est-ce que tu as des conseils pour cet hotel si jamais on réserve? Merci d'avance!

Glisser et Déposer J'y étais en avril dernier. Nous avions une suite lagoon. C'était très grand avec le jacuzzi sur le vaste balcon Glisser et Déposer Pour le jacuzzi sur le balcon, c'est Suite Lagoon ou Ocean Front. Je te conseille Ocean Front, elles sont plus chères mais si c'était à refaire c'est ce que nous prendrions. Car côté lagon Glisser et Déposer c'est très bruyant. Il y a un bruit de machinerie incessant 24h/24 qui fait qu'on doit dormir la porte fermée mais on l'entend quand même. Apporte des tites chandelles ou autre chose qui sent bon Glisser et Déposer

Pas de réservation aux restos et services aux chambres Glisser et Déposer

La chambre club a un jacuzzi mais à l'intérieur de la chambre et elles sont plus petites que les suites.

Oui, c'est très familial Glisser et Déposer

Merci Verglas, les chandelles c'est a cause de l'odeur dans les chambres ou parce que vous étiez côté lagon?

Glisser et Déposer C'est à cause de l'odeur Glisser et Déposer Notre première chambre sentait le cadavre plus le bruit et plus d'autres affaires qui fonctionnaient pas, notre représentant nous a fait changer de chambre, l'autre était mieux mais le bruit était toujours là, l'odeur était moins pire mais on a fait plusieurs boutiques pour finalement trouver de l'encens (très rares là-bas, les tits sent-bons)

Si ce n'était pas du bruit, c'était très bien côté Lagon, on y avait les couchers de soleil Glisser et Déposer c'est super beau assis dans le jacuzzi avec le tit mousseux Glisser et Déposer J'ai fait un montage.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=74A147D9133123

Le cadavre, j'espère que c'est pas si pire que ca heheh...J'ai regardé ton diapo t'inquiète! Je me demandais aussi est-ce qu'il y a de bons plats mexicains au buffet, et pour les drink est-ce que c'est servi dans des petits verres? Et aux alentour si on marche sur le boulevard, y a-t-il des choses a voir, des centres d'achats ou des restos a essayer?

Aussi avec les suites ils parlent d'une croisière sur le lagon, ca ressemble a quoi?

Glisser et Déposer Pour les drink à la piscine ou au buffet, c'est des verres en plastique mais dans les bars intérieurs, ce sont des vrais verres Glisser et Déposer (lobby bar = Pinacolada Glisser et Déposer) et tu peux te promener partout avec ton verre.

Au buffet, burritos, fajitas, etc. fais attention à ce qu'ils cuisent bien ta viande Glisser et Déposer j'ai pogné du poulet encore rose, pas capable. Je dirais qu'il y a beaucoup de choix mais c'est ordinaire. Les américains aiment les fritures et les panures alors....

Le Great est au début de la zone hotelière alors pas tellement commercial. A ta gauche, l'autre côté de la rue à 5 ou 10 minutes de marche, il y a un petit site de ruines Maya et plein d'iguanes, ca occupe un avant-midi Glisser et Déposer pour environ $3.50.

A ta droite, pas très loin, il y a un McDo et une banque.  Prend le bus et visite la zone hôtelière, les gros centres d'intérêts sont plus loin.

Glisser et Déposer C'est un tour du lagon sur le Cancun Queen.

Tu dois réserver au lobby, c'est juste 1 jour par semaine. Un autobus te prend à l'hôtel vers 11h30 et te conduit à AquaWorld. Il y a un repas et les boissons d'inclus. Il y a aussi de l'animation ou tu peux simplement admirer le panorama.

Ca dure 2h30. A la fin, lorsque tu descends du bateau, il y a un gars avec un gros bocal inscrit Tips Glisser et Déposer c'est là que tu donnes le pourboire pour les employés du bateau.

Salut,

Moi, je regarde quelque peu pour le Golden Parnassus.  Les commentaires sont assez bons, jette y un oeil !

Merci pour les conseils.

Jody

Nous sommes allés au Crown Paradise à Cancun et nous avons adoré. La bouffe dans les restos à la carte vraiment de la gastronomie, très bien située. On prend le bus devant l'hôtel et en moins de 10 minutes nous sommes au centre-ville.

Bonjour, nous avons passé noel avec les enfants l'hiver passé au Great Parnassus. Je peux vous dire que en ce qui nous concerne nous avions réservés l'hotel pour faire plaisir aux enfants.  L'hotel est idéal pour les enfants a cause du kids club et des glissades d'eau (attention pas vraiment de surveillance !) mais fut le pire hotel pour nous.  Nous voyagons de 2 a 3 fois par an et c'est une des pires places pour la nourriture, énormément de friture et systeme de style cafétéria.

Les mouettes a la picine = tout a fait dégueulasse. Attention aux toubillons sur le balcon car les enfants peuvent grimper et tomber...l'hotel a 12 étages je crois...par contre les chambres son bien.

Je conseille l'hotel pour les enfants qui veulent s'amuser dans les jeux seulement et manger de la friture...de plus la plage est quasi inexistante car l'eau monte jusqu'au mur de béton de l'hotel

Si vous etes des gens de moins de 30 ans sans enfant, l'hotel n,est pas pour vous !

Glisser et Déposer Bien d'accord avec toi pour la bouffe, frit et pané mais les américains adorent cà. Je me suis bourrée dans les fruits et les salades.

Je crois que les suites avec jacuzzi sur le balcon sont réservées aux adultes. Mais il y a quand même les tables et chaises et oui, c'est haut en titi, nous étions au 7ème et j'avais le vertige ce qui fait que depuis ce voyage, je ne veux plus aller dans un hôtel ayant plus que 3 ou 4 étages Glisser et Déposer

Mais bon j'imagine que dans les restos a la carte, vu que c'est illimité, ya ben du frit et pané aussi ou on peut manger un bon steak ou des bons repas? J'imagine que ca vaut pas vraiment la peine de manger au buffet non?

Glisser et Déposer Notre resto préféré était le Big Ben, pour les steak, on y est allés assez souvent et on a même choisi ce resto pour le souper romantique à la chambre. Avant le souper, ils apportent un plat d'entrées et c'est pas mal tout frit mais il y a des nachos et du guacamole qui était très bon. Les repas étaient très bons.

Le resto français aussi était bon mais il faut savoir que les enfants n'y sont pas admis.

On a trouvé le resto italien ordinaire mais il a un super bar à salade bien garni.

Nous n'avons pas essayé le Samourai ou le Manhattan.

Et je ne recommande pas du tout le resto mexicain Glisser et Déposer

On y va en couple seulement, et avec votre description verglas il nous intéresse, surtout que la plage est sensée etre refaite a partir de septembre, et qu'on peut profiter du golden parnassus en plus pour les services et restos...on attend voir si les suites ocean tombent en bas de 2300$ pour 2 semaines le 7 nov avec TMR, c'est notre budget max.....

Aussi pour ceux qui y sont allés, avez vous pris Sunwing, parce que pour les suites ils n'ont que des suites ocean mais dans la description ca dit  '' vue mer, vue lagon'' C'Est pas clair mais bon on va surement continuer a regarder avec TMR.

Glisser et Déposer On était avec TMR vol sur Transat.

Côté mer au 10ème étage, tu as droit au resto Sanctorum pour les déjeuners si tu as une suite. C'est très beau et relaxant, super service car pas beaucoup de monde et quelle vue Glisser et Déposer

Si tu veux le déjeuner à la chambre, tu as des tits cartons que tu mets sur ta poignée de porte de chambre avant 3h am, tu coches ce que tu veux et l'heure que tu le veux. Ils ramassent les cartons à partir de 3h et paf, nous, à 8h30 pile le déjeuner arrivait Glisser et Déposer

Pour le déjeuner nous allions au snack bar dans l'hotel pour un service un peu plus personnalisé...jusqua je découvre un coin remplie de fourmis...

Le soir il y a les resto a la carte qui sont beaucoup mieux que la cafeteria.  Le restaurant asiatique est bien, italien bien ordinaire et le service tres tres ordinaire...Big Ben est bien mais aucun enfant admit. C'est loin de la cuisine de Riviera Maya!!!!!D'autant plus que nous arrivions d'une semaine la bas !!!pour ensuite arriver au Great Parnassus.

En passant les barman de l'hotel sont syndiqués. Parfois il est difficile d'obtenir un sourire :-)

Il y a aussi le grand Caribe Réal, qui est bien, peite piscine, propreté impeccable, nourriture bonne, bien situé dans la zone hotellière, bon service, j'y retournerais sans crainte.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre