Où est gae1949?

Général

Notre très assidue Gaétane n'a pas donné de nouvelles depuis mai.Glisser et Déposer Quelqu'un sait ce qui lui arrive? Est-elle en voyage prolongé quelque part?

Glisser et Déposer Je me posais la question aussi. J'espère qu'elle va bien et que rien de grave n'est arrivé. Glisser et Déposer

Gaétane, viens nous voir un peu, nous sommes inquiets Glisser et Déposer

Elle est absorbée par des cours de français écrit Glisser et Déposer

Vlimeux!Glisser et Déposer

http://forum.voyagesarabais.com/voyagesarabais/details.asp?nReplyID=197667

HOla Osud  le courriel n'est plus aol.

Mais maintenant hotmailGlisser et Déposer.

Voilà je met mes coordonées ajourGlisser et Déposer.

Et  je vous reviens  sur le forum bientôt  comme je suis assez busy Glisser et Déposerpour ne pas dire ocupée Glisser et Déposer. désolée pour mon françis  mélangé à l'anglaisGlisser et Déposerje suis moi même  juste entre les deux langue alors ouff , pour moi dificile parfois d'écrire en français et penser en englishGlisser et Déposer.

Désolée je ne suis pas parfaiteGlisser et Déposermais  le principale est de pouvoir communiquer avec les gens Glisser et Déposercomme je le fais maintenantGlisser et Déposeravec vous Glisser et Déposer.

Alors au plaisirs de ce reparler OsudGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Gros bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout  amicalementGlisser et Déposer

Je pensais aussi à elle en début de semaine... bizarre!  J'espère également que tout va bien!Glisser et Déposer

Toujours pas de réponse de Gae. Y a-t-il quelqu'un qui connait Gae ou son email perso et pourrait la contacter? Lors de ces nombreux voyages et de ces interventions sur le forum il y a sûrement une ou deux personnes qui a ''chumé'' avec elle.

Mariesol

mariesol, la première personne à qui j'ai pensé en lisant ton commentaire est Rikiki... qu'on n'a pas vu depuis un certain temps aussi.

Je viens de lui envoyer un ptit message.....elle viendra sûrement vous faire un ptit coucou...Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Hola  osud,verglas,anonyma,michelin marisol et  un gros merçi à Winner de m,avoir fait parvenir in courriel me fesant part  de ce message.Glisser et Déposer.

Je vous remercient de tout Glisser et Déposer de prendre des nouvellesGlisser et Déposer.

Je vous ai  mise un message:( allez  voir (Hola amigas y amigos me  voilà)Glisser et Déposer.

Encore un gros merçi et de gros gros bisous Glisser et Déposer et tout pleins de calins  à vous tous amicalementGlisser et Déposer.

Hasta luego . tu amiga gae1949Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Hola Osud.

Oui  je suis  assez busyGlisser et DéposerGlisser et Déposer.Mon françis est encore Glisser et Déposer.mais juste pour te dire que je suis toujours aussi busy à faire mon vin et à aller au sanctuaire du cap 2 fois Glisser et Déposer.Mes péchées sont tous pardonnésGlisser et Déposer.

bon assez de niaiseries , à part de ça je me promène  ici et là mais dans le QuébecGlisser et Déposer.Même si notre été est arrivée assez  en retardGlisser et Déposer.

Mais quand même elle est là maintenant et j,en profite à pleinGlisser et Déposer.

Malheureusement pour cette fin de semaine ,attache ta tuque ,car la pluie sera parmis nous tous Glisser et Déposer.

Bon assez de mémérage . je  vais te souhaiter un super de beau weekend(bonne fin de semaine) quoi que tu fasseGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Au plaisirs de ce reparler.De gros bisous & tout pleins de calinsGlisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer.

Hasta luego  Osud...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut toi!

Enfin des nouvelles, je me questionne toujours lorsque des habitués du forum disparaîssent soudainement. Bien contente d'apprendre que tout va bien pour toi et ton nounours!Glisser et Déposer

Un autre que nous ne voyons plus... Roudoudoudou!!! Je m'ennuie de ses interventions.

commenter
Répondre