Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

la romana bayahibé

Général

Bonjour Nous regardons cette destination pour fin janvier et la plus part des vols aux depart de quebec se dirige vers punta cana combien de temps dure le trajet pour aller a la romana et question prix le dominicus palace a 1371 le 27 jan chambre sup peut on esperer meilleur prix

merci beaucoup

De mémoire, une bonne heure même une heure et demie je dirais le trajet entre Punta Cana et la Romana.... le Dominicus Palace à ce prix, me semble un bon prix....j'y suis allée, l'hôtel venait d'ouvrir... c'est très bien comme endroit.

Lena

Données fournies par Sunwing

Durée des transferts
Veuillez noter que ces durées sont approximatives et peuvent varier selon la circulation/trafic ou tout autre problème pouvant surgir durant le trajet.
De l'aéroport de La Romana vers les hôtels à: • Puerto Plata - 5 h 45 min • Santo Domingo - 1 h 30 min • Punta Cana - 1 h 45 min à 2 heures
De l'aéroport de Puerto Plata vers les hôtels à: • La Samana - 3 h 30 min à 4 heures • Sosua - 15 min • Cabarete - 30 min • Punta Cana - 8 heures
De l'aéroport de Punta Cana vers les hôtels à: • Santo Domingo - 3 h 30 min à 4 heures La Romana - 1 h 45 min à 2 heures La Samana - 7 heures
De l'aéroport de Santo Domingo vers les hôtels à: • Puerto Plata - 4 heures • Punta Cana - 3 h 30 min à 4 heures • La Samana - 5 heures

SALUT!!! EN JANVIER L'AN DERNIER NOUS SOMMES ALLÉ S A`BAYAHIBE , DE QUEBEC, ET NOUS AVONS ATTÉRIS À LA ROMANA QUI EST A 15 MINUTES DE LA PLUPART DES HOTELS IBEROSTAR, CATALONIA, OASIS CANOA, ET UN AUTRE AUSSI NOUS ETIONS AU CATALONIA QUI ETAIT TRES BIEN, MAIS QUI NE SEMBLE PAS DISPONIBLE DE QUÉBEC POUR `L'ÌNSTANT

Je l'ai fait en février 2008.  Nous avons atteri à Punta Cana, et ça a pris exactement 1h45 pour se rendre à notre hôtel, incluant un arrêt de 15 minutes dans un marché aux puces.

incluant un arrêt de 15 minutes dans un marché aux puces.....

ah ouiii il me semble que quand ca prends autant de temps tu as hâte d'arriver à ton hotel...

Je regarde cet endroit moi aussi pour le mois de janvier.

je pensais pas que le tranfert était aussi long de Punta Cana.

Bonne soirée..

Moi aussi je suis de ton avis, je préfèrerais ne pas arrêter.

Je me dis que c'est sans doute parce que le chauffeur se fait une petite cote sur les ventes à cet endroit, peut-être que non aussi, je n'en suis pas certaine.

Il faut se dire que ça permet aux fumeurs de fumer, et aux gens qui ont toujours envie de pipi aussi Glisser et Déposer.  Je vais t'avouer que ça passe relativement vite quand même.  On passe dans Higuey, donc ça permet de voir une ville, avec le steak et le poulet accrochés aux cordes à l'extérieur, hihi.

Et dis-toi que si tu étais dans un hôtel de Punta Cana et que tu désires aller à Saona, et bien le trajet va être déjà fait !

Ou encore tu peux vérifier les départs avec Transat ou Nolitours, car eux atterrissent aussi à La Romana, qui est à 20 minutes des hôtels.

Je remonte ce post pour toi. Regarde la réponse  de Marief. J'espère que Sunwing a la vérité car j'y vais 2 semaines en Février.

Croissant de lune

commenter
Répondre