Bonjour
Quelle est environ la grandeur des rabais pour 10 personnes et plus, pour le forfait vol-Hotel ? (ex: dans le cadre d'un mariage?
Merci
Ellebasic
Bonjour
Quelle est environ la grandeur des rabais pour 10 personnes et plus, pour le forfait vol-Hotel ? (ex: dans le cadre d'un mariage?
Merci
Ellebasic
Par cloutierisabelle Le 23 août 2009, 16:32
...et j'ai oublié de spécifier: Cuba,
exemple: Varadero (Iberostar) ou Melia Las Dunas ...
Est-ce que les rabais de groupe sont applicables même pendant la relâche?
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 23 août 2009, 17:58
$10 de rabais par personne
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 23 août 2009, 18:31
Bonjour Ellebasic,
Je suis justement à m'occuper de faire des réservations pour le mariage de mon fils en décembre. Nous serons environ un quinzaine de personnes (pour l'instant) à réserver.
L'agence doit m'appeler demain ou mardi pour me donner le prix du rabais.
Mon fils se marie au Mélia Las Dunas, les démarches sont déjà entrepris.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésite pas.
Madouce
2 réponses
Répondre
Par cloutierisabelle Le 23 août 2009, 20:15
Super! Merci beaucoup, j'aimerais effectivement avoir des détails lorsque possible!
Ellebasic
0 réponse
Répondre
Par cloutierisabelle Le 25 août 2009, 11:26
Et puis Madouce, as-tu eu les prix attendus pour le groupe? J'ai bien hâte de voir
Si tu peux me donner des indices sur l'agence de voyage , ce serait bien gentil!
Merci!
0 réponse
Répondre
Par manon_fournier011 Le 23 août 2009, 20:24
Mon fils s'est marié l'année passée à L'Iberostar Varadero en avril. Nous étions 28 et avons eu un billet gratuit(avion + hotel) que nous avons répartis à tout le monde en plus sélection de siège gratis pour tous et première classe pour les organisateurs (deux personnes). Ce qui est surprenant étant une habituée d'Air Transat c'est Air Canada qui nous a offert le meilleur prix pour toute la gagne soit 180$ de moins par personne. Si tu as des questions n'hésite pas ce fut un merveilleux mariage sur la plage et un voyage en gagne ca ne s'oublie pas.
0 réponse
Répondre
Par sableannie Le 24 août 2009, 08:47
salut nous etions un groupe de 17 personnes et on a eu un rabais de 30$ chacun il fallait etre 21 personnes pour qu il nous donne un rabais equivalent a 1 voyage gratuit nous etions a cayo santa maria au barcelo
1 réponse
Répondre
Par marief Le 24 août 2009, 10:58
Promotions groupes
r e n v e r s a n t e s
Ces promotions peuvent être modifiées ou retirées en tout temps, sans préavis. Départs de Montréal
Recevez 1 gratuité
au 20e adulte*
pour séjours entre le 1er nov/09 et 30 avr/10 auX
Hôtels Iberostar de Varadero
*Certaines conditions s’appliquent
Ceci inclus est valide pour les 4 Iberostar de Varadero soit Laguna Azul, Tainos, Varadero, Playa Alemada.
Marief
0 réponse
Répondre