questions pour le Mélia Las Dunas

Général

Je voudrais savoir les heures de vol du vendredi avec Cubana, pour ceux qui sont allé à Santa Maria l'an passé,  C'est juste pour me donner une idée, car les heures ne sont pas encore sortis.  J'ai un couple d'ami qui veulent venir avec nous au mariage de mon fils mais eux doivent absolument partir le vendredi.

J'ai aussi une question pour les restos à la carte, est-ce que les hommes peuvent porter le pantalon capri aux restos à la carte?

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

Madouce qui a hâte de repartir

Nous y sommes aller 2 fois et oui les capris ou short de ville pour homme sont accepter au restaurant à la carte.

Par short de ville, j'espère que tu parles de bermudasGlisser et Déposer

Oh que je suis contente,Glisser et Déposer merci beaucoup pour vos réponses.

Madouce

Bonjour Madouce,

As-tu des nouvelles pour moi pour le rabais de 10 personnes et plus ? (refere a mon autre post)

Aussi, le nom de l'agence serait gentil :-))

Merci!

Je suis complètement désolé, je t'ai oublié.  J'ai reçu une réponse hier, c'est $20.00 de moins par billet d'avion et les réservations de sièges sont gratuits avec Air Canada.

Je ne sais pas de quelle région tu-es, moi, j'habite à Granby et j'ai fais affaire ici.  Normalement, j'achète sur VAR, mais cette fois j'achèterais à mon agence car elle s'occupe de tous les papiers de mariage.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas et je ne t'oublierais pas.

Madouce

Page 8 de la nouvelle brochure de Caribe Sol, on parle de rabais de groupe à partir de 12 personnes mais cela est à certains hôtels seulement. Rabais variant de $20 $200 par couple selon leurs écritures.

Marief

Oops ma version de short de ville est bermuda (au genou ou presque) aucun problème....

Nous sommes aller en octobre 2008 et en janvier 2009 et ont n'a pas eu de problème avec les hommes en short de ville, quand même un look habiller avec chemise et sandales, ont n'a pa été refuser à aucun restaurant et en janvier ont les a tous fait.

commenter
Répondre