Quel est votre meilleur 18 +. J'aime bien les enfants, mais j'ai essayé un 18 + et il me semble que c'est plus relax, aussi plus luxueux.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel est votre meilleur 18 +. J'aime bien les enfants, mais j'ai essayé un 18 + et il me semble que c'est plus relax, aussi plus luxueux.
Par nouknouk Le 29 août 2009, 11:40
Allo Katsou !
Mon meilleur à date,Couples Sweep Away `sur la plage de Négril en Jamique.
Je vais au Valentin le 25 sept.c'est un 18ans aussi ,d'après les commentaire on ne peux se tromper,on verras!
Bonne journée,Valley
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 29 août 2009, 14:25
Je recherche la meme chose...un 18 et + 5* assez luxueux...mais nous on aimerait aller à Punta Cana...ca va être notre 1e fois à moi et mon conjoint dans cette région. J'ai lu un peu surle Excellence Punta Cana...me le conseillez-vous ??
merci !
Lynn
0 réponse
Répondre
Par tetine Le 29 août 2009, 14:33
j ai entendu dire que punta cana princess est SUPER petit hotel mais quelle belle semaine en amoureux surement mon prochain voyage
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 29 août 2009, 14:40
merci je vais vérifier !
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 août 2009, 17:23
moi j'ai fait le ambar à punta cana en janvier dernier et c'est super comme endroit , c'est magique et un jour j'y retournerai certainement !!! j'ai aussi fait un montage photo pour celles que ça peut intéresser !!!
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D9A337
bonne soirée !!!
playacana
2 réponses
Répondre
Par lymbur789 Le 29 août 2009, 17:24
le ambar ?? jamais entendu parler
 c'est avec quelle compagnie svp ??
Merci
Lynn
0 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 29 août 2009, 17:25
ok le bahia principe...mais est-ce 18 ans et + ?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 août 2009, 17:29
la section ambar est pour 18 ans et plus !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 29 août 2009, 18:00
ok merci mais c'est avec quel compagnie ??
2 réponses
Répondre
Par sirene Le 29 août 2009, 18:32
Si vous voulez un vrai bel hotel Majestic Elegance en classe club élégance. Oublié le Punta cana princess. C'est bien mais s'en plus
J'ai fait les 2 et rien de comparable . Mais le service est très bien , rien a dire sur les employés du PC Princess.
Depuis les 3 dernieres années j'ai fait 6 hôtels a PC
Grand Palladium Palace (2 fois), Bavaro Princess en suite, Punta cana princess, Ocean Blue Gofl, Majestic colonial (1 fois et j'y retourne le 6 sept 2009) Majestic Ãlegance (1 fois et j'y retourne en avril 2010)
Stinbeu
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 29 août 2009, 20:00
le ambar est une section du bahia principe et il est vendu par différents tours !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par serenity Le 29 août 2009, 19:18
Ayant sejourner a 5 hotel 18+ le top le valentin imperial a riviera maya
J'ai fais enormement de tout inclus 4 et demi ou 5 etoiles(environ quarantaine)et je suis conquise ,tout est parfait(le prix est bien)Si vous voulez la totale(plus dispendieux)
IBEROSTAR GRAND BAVARO,WOW et REWOW
0 réponse
Répondre
Par serenity Le 29 août 2009, 19:21
Oups,c'est a punta cana


1 réponse
Répondre
Par katsou Le 29 août 2009, 20:09
Je suis allé au Valentin et j'ai adoré, j'aimerais le même genre d'hotel. J'ai vu le princess, qui sur les images et magnifique, Mais j'ai une amie qui est passée devant et a dit que ça avait l'air vieux!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 29 août 2009, 22:45
Youppi, je quitte pour le Valentin RM le 2 octobre et vos commentaires me donne le goût encore plus....
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par marief Le 29 août 2009, 23:20
Moi je n'en ai fait qu'un seul 5* et un seul 18ans+ et c'est le Bahia Principe Ambar et j'ai bien aimé.
Marief
0 réponse
Répondre
Par Cleo1 Le 30 août 2009, 09:09
Dans cet ordre de préférence pour les complexes 18 ans et +:
1- Iberostar Grand Paraiso, riviera maya (absolument génial)
2- Valentin Imperial, RM
3- Grand Bahia Ambar, Punta Cana
4- Royal Hideaway, Cuba, Cayo Santa Maria
Toutefois, nous sommes aussi allés au Grand Palladium, Riviera Maya et nous avons beaucoup aimé car il y a des piscines pour adultes. Ce serait notre choix no. 4.
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 30 août 2009, 12:27
et le royal catalonia à PC ??? il n'est pas bien ?
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 30 août 2009, 18:04
0 réponse
Répondre
Par sable Le 31 août 2009, 08:49
IBEROSTAR LE GRAND , Wowwwwwwwwwwwwww Je l'ai visité (mais pas séjourner) C'est super beau . Mais très dispendieux.
Sable
1 réponse
Répondre
Par mariepierre Le 2 septembre 2009, 16:28
Le Bahia Principe Ambar et le Majestic Elegance section club wowwww
0 réponse
Répondre