Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


5* 18 +

Général

Quel est votre meilleur 18 +. J'aime bien les enfants, mais j'ai essayé un 18 + et il me semble que c'est plus relax, aussi plus luxueux.

Allo Katsou !

Mon meilleur à date,Couples Sweep Away `sur la plage de Négril en Jamique.

Je vais au Valentin le 25 sept.c'est un 18ans aussi ,d'après les commentaire on ne peux se tromper,on verras!

Bonne journée,Valley

Je recherche la meme chose...un 18 et + 5* assez luxueux...mais nous on aimerait aller à Punta Cana...ca va être notre 1e fois à moi et mon conjoint dans cette région.  J'ai lu un peu surle Excellence Punta Cana...me le conseillez-vous ??

merci !

LynnGlisser et Déposer

j ai entendu dire que punta cana princess est SUPER petit hotel mais quelle belle semaine en amoureux surement mon prochain voyage

merci je vais vérifier !

moi j'ai fait le ambar à punta cana en janvier dernier et c'est super comme endroit , c'est magique et un jour j'y retournerai certainement !!! j'ai aussi fait un montage photo pour celles que ça peut intéresser !!!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=B60147D9A337

bonne soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

le ambar ?? jamais entendu parler Glisser et Déposer c'est avec quelle compagnie svp ??

Merci

Lynn

ok le bahia principe...mais est-ce 18 ans et + ?

la section ambar est pour 18 ans et plus !!!

playacanaGlisser et Déposer

ok merci mais c'est avec quel compagnie ??

Si vous voulez un vrai bel hotel Majestic Elegance en classe club élégance. Oublié le Punta cana princess. C'est bien mais s'en plus

J'ai fait les 2 et rien de comparable . Mais le service est très bien , rien a dire sur les employés du PC Princess.

Depuis les 3 dernieres années j'ai fait 6 hôtels a PC

Grand Palladium Palace (2 fois), Bavaro Princess en suite, Punta cana princess, Ocean Blue Gofl, Majestic colonial (1 fois et j'y retourne le 6 sept 2009) Majestic Élegance (1 fois et j'y retourne en avril 2010)

StinbeuGlisser et Déposer

le ambar est une section du bahia principe et il est vendu par différents tours !!!

playacanaGlisser et Déposer

Ayant sejourner a 5 hotel 18+ le top le valentin imperial a riviera mayaGlisser et DéposerJ'ai fais enormement de tout inclus 4 et demi ou 5 etoiles(environ quarantaine)et je suis conquise ,tout est parfait(le prix est bien)Si  vous voulez la totale(plus dispendieux)

IBEROSTAR GRAND BAVARO,WOW et REWOWGlisser et Déposer

Oups,c'est a punta canaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis allé au Valentin et j'ai adoré, j'aimerais le même genre d'hotel. J'ai vu le princess, qui sur les images et magnifique, Mais j'ai une amie qui est passée devant et a dit que ça avait l'air vieux!

Youppi, je quitte pour le Valentin RM le 2 octobre et vos commentaires me donne le goût encore plus....

BenvieBoo

Moi je n'en ai fait qu'un seul 5* et un seul 18ans+ et c'est le Bahia Principe Ambar et j'ai bien aimé.

Marief

Dans cet ordre de préférence pour les complexes 18 ans et +:

1- Iberostar Grand Paraiso, riviera maya (absolument génial)

2- Valentin Imperial, RM

3- Grand Bahia Ambar, Punta Cana

4- Royal Hideaway, Cuba, Cayo Santa Maria

Toutefois, nous sommes aussi allés au Grand Palladium, Riviera Maya et nous avons beaucoup aimé car il y a des piscines pour adultes. Ce serait notre choix no. 4.

et le royal catalonia à PC ??? il n'est pas bien ?

Glisser et Déposer

IBEROSTAR LE GRAND ,  Wowwwwwwwwwwwwww   Je l'ai visité (mais pas séjourner) C'est super beau .  Mais très dispendieux.

Sable

Le Bahia Principe Ambar  et le Majestic Elegance section club wowwww

commenter
Répondre