tres cher vacance

Général

comme vous avez pu le constater tres cher les voyages cette année comme tout le reste l offre est a la demande une été de merde ont va payer pour Glisser et Déposer

Pour janvier, les prix sont sensiblement les mêmes que l'an dernier, même un peu moins cher pour la Riviera Maya.  Par contre, j'attends toujours mon deal.

Pour la Riviera Maya je pense qu'ils veulent redorer la destination qui était évitée depuis plusieurs mois déjà alors je crains que si les réservations vont bon train les prix monteront.

Marief

Pour avoir comparer les prix de septembre l'an dernier à ceux de cette année, il n'y a pas de changements majeurs.... du pareil au même actuellement

en tout cas ils pensent recevoir du monde à Noel parce que les prix sont chers!

N'oubliez pas que Riviera Maya "bonde" ses complexes avec des européens en grande majorité, donc pour eux avec l'Euro c'est très avantageux !

Galagala

J'ai comparé mon prix payé l'an passé le 23 août avec Nolitours, même endroit de départ et la même section pour les 2 semaines aux fêtes et ouffffffffff c'est cher cette année je le payerais à 1300$ et plus pour nous deux.

Je vais peut-être manger de la dinde, tourtière et des atacas cette année...

Guylou1664

pour noel et jour de l an c est peut etre cher sinon les prix sont pas si pire je trouve

J'attends toujours mon deal pour le jour de l'an.  Et pour l'instant rien, rien, rien. Glisser et Déposer

commenter
Répondre